En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Belle maman

Alors voila il se fut que la mère de ma copine ne m'apprécie pas !
Cela vas faire 4 ans que je suis avec ma copine qui a 19 ans.
Dernièrement j'étais longtemps en conflit avec ma copine il se fut que pendant notre conflit ma copine côtoyer un autre garçon qui est de son lycée pendant plusieurs semaines ce garçon en question à fait connaissance à la mere de ma copine et la mère de ma copine a dit à sa fille que comme quoi elle apprécie cette autre garçon plus que moi alors que maintenant cela fait 4 ans que je suis avec sa fille ! Toujours ete la dzns les pires moments comme dans les mauvais... et franchement je sais pas du tout cmmment réagir face à ça.... j'aimerai avoir quelque conseille et il se fut que sa mere lui à organiser un anniversaire surprise pr ses 20 ans mais vue que j'ai appris tout cela bah je sais pas si je dois m'y rendrenous non à l'anniversaire surprise....

17/04/2017 à 05:04

Répondre à ce message

Répondre  Middays   17/04/2017 à 10:26

Mais pourquoi elle ne t'aime pas ? Ta copine sait pourquoi ou non ?

Après, j'ai envie de dire, c'est avec la fille que tu sors, pas la mère. C'est toujours mieux quand on s'entend bien mais si c'est juste une histoire de figure qui lui revient pas, tu ne peux malheureusement rien y faire à part éviter de rentrer en contact avec elle.
Après, à voir ce que ta copine lui a (peut être) raconté et les raisons de son ressentiment

Quant à cet anniversaire, aucune idée, tu es invité ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Mystere915350   19/04/2017 à 17:14

Oui, j'ai été l'un des premiers à être invité. J'en est parlé avec Madame et il se fut que sa mere est raciste vue que je suis algériens ducoup bah c'est une question d'origine 😕

Répondre  Middays   20/04/2017 à 20:12

Si tu es invité, vas y ! ça fera plaisir à ta copine, surtout si c'est juste une question d'origine ethnique, l'ignorance est le meilleur des mépris.

Courage en tout cas, peut être qu'elle se rendra compte un jour de l'idiotie de son comportement...

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire