En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Avis ?

Bonsoir,
Donnez moi vos avis car j'en ai vraiment besoin, merci :
Je suis en couple depuis plus de 5 mois, c'est le premier homme que j'ai aimé et qui m'aime vraiment, qui m'offre des cadeaux, le premier avec qui j'ai dormis, fais l'amour! Je n'ai aucun doute sur sa sincérité c'est le bonheur tout ça... C'est un homme sensible, intelligent, doux, respectueux bref il a toutes les qualités, qui n'est pas du genre frimeur et qui n'a jamais eu d'amoureuses avant 25 ans et ça a été la première et la seule avec qui il a eu des relatons sexuelles avant moi.

Mais aujourd'hui, à la piscine, je ne sais plus exactement comment il m'a dit ça ni comment on a abordé le sujet mais il a dit "moi je l'ai déjà fais dans une piscine je peux te dire que c'est bien"

Je peux vous dire que j'en ai pleuré pendant des heures, je ressentais de la jalousie, de la colère et de la tristesse car même si contrairement à lui j'ai eu plusieurs exs eux je ne les ai jamais aimé, on ne sortaient jamais ensemble (ex ciné, magasin, resto...)
Il regrette de m'avoir dit ça, il s'excuse... mais je n'arrive pas a oublier, déjà trouvez-vous mes réactions normales? Comment oubliiez-vous tout ça ou vivre avec?
merci

16/05/2017 à 20:34

Répondre à ce message

Répondre  cedricdu12   21/05/2017 à 17:36

Bonjour il faut que tu acceptes le fait qu'il et eu une vie avant. Tu ne peux pas être jalouse car toi tu et actuellement avec lui et plu elle.

Répondre  Middays   04/06/2017 à 14:58

Bah euh... Ton mec a eu une vie avant toi, c'est fréquent au bout d'un certain âge.

Tu peux lui demander de ne jamais évoquer ses expériences antérieures car cela ne te plait pas mais voilà, il faut avoir conscience que le passé a existé et que de toute façon, le passé, c'est le passé.

Je ne vois pas ce qui te chagrine à ce point, respire ;)

Evitez juste d'aborder le sujet si ça te blesse, ton copain ne pensait pas forcément à mal en disant ça, au contraire...

Répondre  PetiteArlue   03/07/2017 à 18:24

C'est merveilleux que tu ressentes un sentiment si fort de «première fois» avec ton amoureux. C'est très revigorant et animant.
Par contre il faut faire attention de ne pas projeter cette aura de «première fois» que tu ressens pour TOI sur LUI aussi. Pour lui, ce n'était pas la première fois qu'il faisait l'amour, ni qu'il aimait (probablement ?). Ça ne réduit pas la valeur des sentiments qu'il éprouve pour toi en ce moment. Tu lui as aussi énuméré plein de belles qualités.

Rappelle toi que même s'il a eu un passé avant, c'est avec TOI qu'il est maintenant. C'est toi qu'il a choisit, et vous êtes heureux. Les ex copines ex copains font partie de la vie, et avec un peu de chance, ils ont une relation saine (ou pas de relation du tout) avec notre copain/copine.

T'en fait pas trop avec ça, ça va passer.

Répondre  cats-love   02/12/2017 à 18:52

après m'avoir dit ça il s est rendu compte qu il avait été maladroit de me l avoir dit et que c était dans le but de me rassurer qu il n y avait rien de risquer à faire l amour dans l eau. j essaye d oublier, meme si j y pense encore parfois je me dis que c est le passé...

S'inscrire