En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Ne plus avoir envie

Bonjour à vous qui me lisez, alors voilà je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais faire au mieux.

Voilà plus de deux ans que je suis en couple et je n'ai jamais eu de problème niveau sexe, mais voilà cela vas faire plusieurs mois que je ne ressent plus l'envie de faire l'amour... et ça affecte beaucoup mon copain, car avant nous le faisions régulièrement et c'était vraiment top j'avais toujours pleins de nouvelle idée en tête, et très entreprenante, cela avait un peu choqué mon copain d'ailleurs mais avec le temps tout allait pour le mieux.

Et voilà je ne peux pas vous dire depuis quand, mais je n'ai plus envie de faire l'amour, ça ne me viens plus à l'esprit, je n'ai pas envie d'un autre ou même de me faire plaisir seule, j'ai 21 ans et ça commence à être pesant sur mon couple, car je ne ressent vraiment plus l'envie de le faire alors qu'avant c'était le pied;

Alors voilà j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer à ce sujet ?
Je prend la pilule mais je ne pense pas que ça vienne de là
merci à vous

17/05/2017 à 19:23

Répondre à ce message

Répondre  cedricdu12   21/05/2017 à 17:44

Bonjour je doit te dire que pour nous aussi c'est arrivé. Nous sommes tous les deux tres demandeur puis apres sa c'est calmer. Nous avons des périodes où nous avons tres envie et d'autre non. Quand l'un a envie ou l'autre soit-il fait des 'mamours ' soit on donne du plaisir à l'un sans retour tous simplement. Je pense que c'est période sont normale mais e doivent pas trop durée aussi. Apres tu sais il et plus simple de désirait ce que nous n'avons pas le droit meme si pour toi visiblement c'est pas le cas. Peux être qu'un massage des huiles essentielle et ou que ton mec t'aullume rallumerons ton désir. Nous sommes en couple depuis 6 ans maintenant

Répondre  Middays   04/06/2017 à 14:55

Cela arrive, des périodes à vide comme ça, j'ai aussi pu l'expérimenter durant l'hiver pendant peut être 2 ou 3 mois.

Après, si tu te morfonds en ne faisant rien et en te disant que ça ne reviendra jamais, c'est sur que ça n'ira pas en s'arrangeant. Ne te force à rien mais peut être que de la diversité t'aiderait, une expérience nouvelle, un détachement au sexe (Exemple : Faire des prélis sans acte ensuite, des massages etc)

Mets toi bien en tête que tu n'es pas anormale et que des périodes de creux ou tu n'as plus du tout envie, ça arrive à tout le monde et ce n'est pas pathologique (Même si je t'avoue que pour le partenaire c'est assez dur à gérer parfois...)

Discutez en sans vous prendre la tête et essayer de trouver de nouvelles choses à faire (Et pas forcément que sexuelles). ça finira par revenir si vous prenez la chose avec un peu de légéreté :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire