En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Qu'est-ce que sa veut dire ?

J'ai rencontrer ressemant un homme il est plus âgé que moi j'ai 18 ans il en a 25. On la fait dès le premier soir (je sais jamais la première foi) mais il me plaisait tellement et je sentait que c'était pareil pour lui jusque la tout va bien et maintenant sa fait plusieurs mois qu'on se fréquente par contre a chaque foi qu'on le fait il me fait toujours un bisou sur le front je sais pas pourquoi, j'aime bien je sans beaucoup d'affection mais est-ce que c'est juste sa ? de l'affection et rien d'autre j'ai peur qu'il me prenne juste pour une enfant pas mature enfin pas a la hauteur de ces attentes enfin je sais pas aidez moi s'il vous plais

12/08/2017 à 22:00

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   14/08/2017 à 20:31

Salut,

Pose lui la question directement, ça sera plus simple. On ne peut pas vraiment savoir ce qu'il pense. Il apprécie peut-être tout simplement ce genre de bisou (:

@++

Répondre  Middays   21/08/2017 à 20:08

Demande lui non ? On est pas dans sa tête, on ne peut pas savoir ! :')

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire