En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Différences culturelles

Bonjour à tous,
J'avoue que j'en ai gros sur sur c½ur en ce moment... Vos conseils me seraient précieux
En fait, depuis quelques semaines, je sors avec un garçon d'origine pakistanaise; j'ai 18 ans et lui 24, et on ne peut se parler qu'en anglais comme il vient d'arriver en France. Il est musulman, donc abstinence avant le mariage, no soucy pour moi. Sauf qu'il y a un hic. Il ne devait rester que jusqu'à janvier normalement pour repartir dans son pays ensuite, mais il projette de revenir pour moi quelques mois après son départ... Je ne peux pas dire que je ne veux pas qu'il revienne, mais j'ai l'impression qu'en acceptant ça, je me retrouverai coincée dans un cercle vicieux... Je ne veux pas qu'on fasse des sacrifices pour moi. En plus, il parle futur, mariage dans un futur lointain certes... mais que dois-je faire? Je l'aime mais j'ai peur de me sentir prise au piège a force de sacrifices.. et je pense que je ne me marierai jamais
Merci d'avance pour vos conseils

28/10/2017 à 18:07

Répondre à ce message

 
Répondre  Zephyros   01/11/2017 à 17:57

Salut,

Ca ne fait que quelques semaines et tu te projettes déjà sur un mariage ? Ne te prends pas la tête si tôt. Surtout que tu n'as que 18 ans tout de même.

Si tu veux ne veux pas aller plus loin, tu lui dis tout simplement. La communication est importante ;)

@++

 
Répondre  cats-love   19/12/2017 à 18:33

attends tu l as déjà rencontré ? (je demande ca parce que de nos jours les gens disent sortir avec quelqu'un alors que ce n est que virtuel) tu ne nous parle ni de votre rencontre ni d où il vit exactement. pourquoi projette-t'il repartir dans son pays puis de revenir vers toi apres? et pour combien de temps?
vous etes ensemble que depuis quelques semaines et il te parle déjà d'un éventuel mariage pour plus tard euh... déjà c est étrange et puis les mariages entre français et musulmans méfies toi, c'est connu ce genre de problèmes qu il peut arriver par la suite (la femme qui n a plus aucun droit, qui est sous l emprise de son mari ect)

 

S'inscrire