En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Plan cul bizarre

Depuis plus de 2 mois maintenant j’entretiens une relation « plan cul » avec un garçon de mon établissement. On est tout les deux en maths sup, on a donc beaucoup de travail et il cherche à réussir donc à beaucoup travailler. On s’entend bien, on s’apprecie mais j’ai beaucoup de mal à le comprendre. Il est parfois très gentil, sympa, avenant et semble beaucoup m’apprécier et le lendemain désagréable presque méchant et m’évite et ne répond pas aux messages. Je ne comprends pas ce changement perpétuel de comportement, je ne suis pas le genre de fille qui harcèle et envoie 2719 messages ni qui est en besoin contant d’attention, je le laisse plutôt tranquille pourtant il réagit parfois comme si je l’étouffais.
Je ne sais pas s’il agit comme ça parce qu’il cherche à se protéger d’eventuels sentiments qui l’empecheraient de travailler comme il le voudrait ou si c’est autre chose, le problème c’est que je ne sais expliquer son comportement autrement qu’avec la première supposition.
Avez vous une idée, je ne lui ai pas encore parlé de ça parce que je trouve ça « déplacé » d’avoir une discussion sérieuse avec un plan cul sur des choses qui sont normalement des problèmes de couples et j’ai peur que ça le rebute encore plus. Et le fait que j’ai du mal à le comprendre m’attire encore plus, je ne sais pas quoi faire.
Merci

19/11/2017 à 14:48

Répondre à ce message

S'inscrire