En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Je ne sais pas quoi faire

Bonjour, je tiens à vous signaler que mon message va être sûrement long, mais j'aurais vraiment vraiment besoin de conseils.

Sa fait bientôt 4 ans que je suis avec mon copain. Au bout de 8 mois de relation, il m'a trompé en faisant des préliminaires, car une meuf l'a chauffé lors d'une soirée. A mon tour de faire une erreur en embrassant une autre fille. Quelques semaines après cet acte, il part chez sa s½ur dans le sud où il rencontre une fille. Il rompt avec moi. Sauf qu'elle le trompe et du coup il revient à moi. Il y a 1 an, il rompt avec moi pour ne pas me rendre malheureuse, pour que je ne remette pas dans la merde pour lui. Sauf que malgré ces "je t'aime", "j'ai toujours des sentiments pour toi" et le fait qu'on couche ensemble, et bien il couche avec une autre meuf. Quand il est revenu vers moi, je ne l'ai pas refusée et je lui ai donnée une dernière chance.

A l'heure d'aujourd'hui nous habitons ensemble loin de toute famille et tout amis. Seulement, voilà, début juin j'ai fouillée dans son téléphone (j'étais méfiante) et j'ai découvert qu'il envoyait ce genre de SMS à une autre meuf : "Je rêve de tes lèvres, de tes yeux, de ton visage, de tes courbes...". Je lui ai dis et nous avons eu une discussion où il m'a dit que ça ne se reproduirait pas. Sauf qu'il y a quelques semaines, j'ai appris qu'à l'époque des sms il voulait me quitter pour la meuf, mais qu'il ne l'a pas fait, car un ami l'en a dissuader.
6 mois après, donc au mois de décembre, je fouille une nouvelle fois dans son téléphone et je vois qu'il reparle à son ex. Cette ex est une meuf qu'il avait rencontré et avec qui il avait rompu avec moi pour se mettre avec elle. Enfin bref. Du coup, ces sms sont très ambiguës comme le fait qu'elle lui envoie une photo d'elle nue et où il répond "J'en ai le zizi tout dur". Après cela en vient à parler de la poitrine de son ex et de sa bite. Ainsi que du fait qu'il regrette de n'avoir rien fait avec elle, mais qu'un jour il aimerait se rattraper.
Une fois je l'ai surpris à lui parler et je lui ai demandée ce qu'elle voulait. Il m'a répondu qu'elle lui souhaitait de bonnes fêtes alors qu'en fait en fouillant une nouvelle fois ils parlaient de leur ancienne relation, qu'ils aimeraient se revoir et quand elle lui a demandée comment sa allait notre couple, il a répondu "sa se passe...". Il m'a aussi dit qu'elle était en couplé ce qui est vrai et qu'elle était enceinte ce qui est faux.
A l'heure d'aujourd'hui, je me pose beaucoup de questions sur nous, sur lui, sur son honnêteté, en fait sur tout.
Dites moi honnêtement ce que vous en pensez et ce que je devrais faire.

15/01/2018 à 06:25

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   18/01/2018 à 00:01

je peux être sincère ,QUITTE LE car a te lire t'est juste un coup de bite pour lui il se fout pas mal de toi ,de ta personne en quelque sorte t'est son sextoy sans compter les risque de mst et hiv si vous vous protégez plus !!!

Répondre  Zephyros   04/03/2018 à 22:37

Salut,

Je ne comprends même pas pourquoi tu restes avec un mec pareil.. Ce n'est plus une relation là, ça rompt dans tous les sens, ça couche avec n'importe qui.. Bref, rien de bien saint tout ça.

Personnellement ça ferait longtemps que je serai parti.

@++

S'inscrire