En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

problème...de taille ??

Salut les filles ! J'ai une question...génante mais bon, je me décide à la poser quand même...SVP ne me traitez pas de ceci ou cela, je culpabilise déjà mais bon....c aussi pour savoir si je suis normale ou pas ! Bon voilà j'ai 18 ans et je sors depuis peu avec un mec formidable ! C'est mon 4eme copainet...les préliminaires sont formidables il est super et attentionné mais ensuite....pour être claire il a un pénis beaucoup plus petit que mon copain précédent et...je sens beaucoup la différence. Alors voilà...est ce que c'est normal ? Ca vous est déjà arrivé ? Mon vagin s'est il agrandi, est ce que ça ira mieux au fil du temps ?? Je ne pensais pas que la taille comptait mais bon...Merci de vos avis et de vos témoignages, je suis un peu perdue...

06/03/2018 à 18:27

Répondre à ce message

Répondre  Hanna6   08/03/2018 à 11:20

est ce que cet normale oui forcement si tu dis quil es plus petit que ton ex.. favorise les position sur lui ou en levrette car par exmeple le missionnaire ne donne pas les meilleures sensation .. tiens nous au jus

Répondre  pepettedu47   08/03/2018 à 12:19

Merci Hanna6 ! on a varié les positions mais bon...c pas top quand même, surtout par rapport à mon ex...à un moment j'ai mis mes jambes sur ses épaules et c'était mieux, la pénétration était plus profonde...tu as eu des expériences un peu similaires ??

Répondre  cats-love   28/05/2018 à 22:06

déjà il n y a que moi que ça choque un peu de comparer un homme à un autre au lit?

S'inscrire