Tu es ici : forums > jalousie > bizarre mais essentiel xd
Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !
Retour au forum
| bizarre mais essentiel XD |
|
|
voila ça peut paraitre bizarre mais j'aimerais ke mon mec soit un pe plu jaloux (jvs avez prevenu ke cété bizarre xD)! car j'ai pas l'impression kil m'aime vraiment pourtan il me le dit mais il ne me le montre pas donc je voudrais savoir si c'est un signe kil ne soi pa jaloux ?
bizoos a tt le monde et merci de me rep
02/07/2008 à 16:03
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
louly10
03/07/2008 à 19:17
|
|
coucou ba je ne pourrais pas t'aider plus que sa mais juste te dire qu'on est dans le meme cas lol ^^ bon courage bisous
|
| |
Répondre
pioupiU
03/07/2008 à 19:49
|
|
salut, je te comprend, on aime bien savoir que celui/celle que l'on aime tiens a nous en retour et nous le montre, mon ex aussi n'était pas jaloux (même pas un peu) et sa me gênait. Au final j'ai compris (suite à de nombreux évènements) qu'il ne m'aimait pas autant que ce qu'il disait, pour moi le fait qu'il n'était pas jaloux était un signe que son amour pour moi n'était pas égal à ce qu'il disait, mais ton copain peut être différent!
|
| |
Répondre
mandinett
09/07/2008 à 19:02
|
|
les garçons sont souvent différemment jaloux des filles. mon copain m'a expliqué que si je lui dis que je passe la journée avec un gars il ne sera pas jaloux. par contre me promener en maillot de bain c'est beaucoup plus désagréable pour lui. parce qu'il ne pense pas vraiment aux sentiments, ils pensent plutôt au désir que les autres pourraient avoir pour toi. alors ne t'inquiète pas il est sûrement jaloux sans pour autant te le montrer, mais ça évite les disputes ne t'en plains pas. c'est pas la plus belle marque d'amour.
|
| |
Répondre
CrevetteX
11/07/2008 à 15:56
|
|
Je ne pense pas que ton copain ne t'aime pas sous prétexte qu'il n'est pas jaloux ou chose comme ça, peut-etre qu'il veut tout simplement te laisser de la liberté malgré tout. !N'oublie pas que la jalousie nous met tous en couflit, & nous " étouffe "
J'avais le même soucis que toi, je pensais que mon copain ne m'aimait pas, & meme si c'est dur à encaisser, je lui ai dis Cash ce que je pensais! il a été surpris & un petit peu peiné parce que je pensais ça, mais au final on s'est expliqué & il m'a dit qu'il voulait simplement que je sois libre de mes choix ou de mes actes, sans abuser bien évidemment ;).
Si tu arrives bien à discuter avec ton copain, je te conseillerais de le faire, pour moi ça a bien marché, j'ai meme pris confiance en lui :)
bonne chance !
|
| |
Répondre
cassy__x3
24/07/2008 à 19:39
|
|
loul tu n'es pas bizarre pour toi c'est pas d'amour sans peur d'amour la jalousie en est une mais sa ne veut pas dire pour autant qu'il ne l'est pas ou qu'il ne t'aime pas .. il ne le montre peut etre pas ... bisous
|
| |