Tu es ici : forums > jalousie > jalousie quand tu nous tiens...
Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !
Retour au forum
| jalousie quand tu nous tiens... |
|
|
Bonjour!
J'aurais besoin de quelques conseils....
Voici mon problème..Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et tout se passait très bien jusqu'à cet été. Il est partit avec des amis a lui et on ne s'est pas vu pendant 3 semaines. Quand il est revenu, j'ai senti que quelque chose avait changé, il était plus distant. De plus, il a apparement bien sympathisé ac pas mal de filles, ce que je ne vois pas d'un très bon oeil...Cette semaine il m'a montré une lettre qu'une amie a lui lui avait écrit...Je suis de plus en plus jalouse...Sans raison je pense car je lui fais confiance, mais ça me travaille pas mal, au point que je m'interroge sur ses sentiments à mon égard. J'aimerais en parler avec lui mais c'est assez délicat....
J'aurais besoin de vos lumières...
Merci d'avance.
03/09/2008 à 22:00
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
mlle k
07/09/2008 à 03:17
|
|
y a pas de recette miracle, parle en avec lui !
|
| |
Répondre
Elodie050507
03/10/2008 à 23:23
|
|
Coucou je comprend tout à fait ce que tu veux dire, Tous les deux vous prenez du recules mai crois moi si ça fait plus d'un ans que vous êtes ensembles y va pas s'arrêter sur des vacances et des connaissances il c'est sûrement amusez et que sa lui à plus , donc sur sa tu doit te dire tant qu'il c'est amuser tous va bien après si vous avez confiance l'un à l'autre y devrait pas y avoirs de soucis normalement si tu doute vraiment de lui fait un test , Tu l'appelle pas , tu lui envois pas de messages ni de msn !!! ou genre de messagerie comme sa . . . si tu voit qu'il s'inquiète pourquoi tu ne lui envoie plus de nouvelle la tu verras qu'il pense à toi et que les fille qu'il à connue là bas c'est du passer et qu'il n'y pense plus . . . la jalousie c'est un trucs qui fait partie de l'amour je suis pareille ou alors teste le aussi essaye de lui raconter des conneries en parlant de mec et tous pour voir sa réaction voila bisous .
|
| |