Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

help me

je sortais avec mon copain de puis 2 mois,une de mes amies le draguais ouvertement devant moi.
presque tut les soirs elle l'appelais pour sortir ou venir la voir,et lui abceptais.
un jour je lui est dit arette ton amitie avec elle sa va trop loin (j'etait trés jalouse),et quand il etait avec elle le soi je pleurait souvent de peur qu'il me trompe mal gré que ils me disaient que ce n'etait que de l'amitier...
mon copain m'avais dit qu'il arettais et à chaques fois il continuais.
un apres midi alors qu'il y avais ete sans mavoir demander mon avi encore cette fois,ils ce sont embrasser...
alors que laveil il m'avais payer l'amande que j'avais prise pour vole avec elle...
aujourd'hui et de puis le jour ou il ma larguer je pleure souvent parce que je l'aime toujours et lui me dit qu'il m'aime aussi et qu'il ma larguer a contre coeur parce qu'il m'aimais toujours...
je suis vraiment trés mal je ne sais plus quoi faire...
svp aidez moi

04/09/2008 à 16:58

Répondre à ce message

Répondre  Answers   05/09/2008 à 21:55

Bah déjà ton "amie" c'est tout sauf une amie, tu l'oublies.
Ensuite si tu ne peux pas avoir confiance en ton mec car il te dit qu'il arrête mais c'est pas vrai, qu'il voit une autre fille et et l'embrasse... Excuse-moi mais c'est un simple connard et vaut mieux l'oublier. Pour moi le 'je te largue à contre c½ur' c'est de conneries ! S'il t'aimait vrmt il aurait jamais fait tout ça ! C'est dur mais il faut tourner la page car c'est pas le genre de type sincère et je pense que c'est même le style beau parleur qui pourrait promettre des trucs, de changer mais t te ferais encore avoir !

Répondre  mlle k   07/09/2008 à 03:08

je ss tt a fait dacor av "answers" , des mecs mil foi mieu et ki te mérite y en a alr oubli le et oublii cel ke tu nomme "ton amie" !

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier