Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

mon ex

je sortais avec une fille de puis 2 mois et je l'ai jeter pour sa copine alors que je l'aimais toujours en faite je l'est larguer à contre coeur...
j'aime ma copine,mais lorsque je vois mon ex je lu itien lamainje la prend dans les bras,je la caresse lorsquelle me met les maisn sur son corps...
pensez vous que j'en suis encore amoureux?

04/09/2008 à 19:04

Répondre à ce message

Répondre  tite dilo   05/09/2008 à 15:18

Ben oui je vois pas ce que tu fais encore avec ta copine,c'est evident que tu l'aime tjrs!

Répondre  mrcds   05/09/2008 à 16:02

heu ué je pense a moin ke ce ne soi kune atirance fisik ! toi seul sai!

Répondre  mlle k   07/09/2008 à 03:03

ca na rien avoir mais je voudrai juste porter un jugement , dabor on di pas " j jeter une fille " , un minimum de respet stp et je trouv kca sfé pa dsortir dabor av une copine a ell , et ensuite kil é tjr un "truk" ,
selon moi tu né amoureu ni de ta copine , ni de tn ex , tt ske tu éprouv c du desiiir c tt !
Dans tout les cas , bah bonne chance av lé 2 !

Répondre  lisa45100   08/09/2008 à 20:26

excuse moi sa a rien avoir mais j'ai l'impression d'entendre mon ex ... Tu t'apelles comment ? Sinon bah jpense que c'est aussi de lattirance physique et que c'est (au fond de toi) ta meilleure amie et quelle taporte beaucoup

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier