Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Deux questions (une qui a rien avoir avec ce sujet mais bon :x)

Alors voila, je savais pas trop où poster..

Alors je poste ici.

Je voudrais parler de deux choses TRES distinctes (dont une qui n'a rien, mais rien avoir avec la jalousie, ni les autres forums, alors j'en parle ici en même temps... si ça vous dérange pas)

La première concerne mon copain.

Et oui, on habite à deux heures l'un de l'autre, pas si loin, mais avec des parents comme les miens, je ne peux jamais le voir (d'ailleurs ils ne sont pas au courant) et s'ils l'étaient, ce serait la misère !

Je voulais aller le voir ce dimanche, mais je devrais prendre le train en cachette dans des gars que je nje connais pas, mais une amie m'a monté en tête que j'étais inconsciente, que s'il m'arrivait un truc, mes parents ne seraient pas au courant, etc..

Donc je le verrai pas, j'aimerais donc savoir, comment faire pour le voir régulièrement sans que ce ne soit toujours lui qui fasse le chemin?

Mon père m'a interdit de resortir avec un garçon depuis mon ex, jusqu'à la fin de mes études.

Facile à dire, l'amour ça se contrôle pas!

Que feriez-vous à ma place?

Et comment ne pas s'inquèter trop qu'il puisse se tourner vers une autre fille quand il est loin de moi.?

A force, peut-être qu'on s'éloignera?

Je ne veux pas !

Au sinon, je voudrais vous dire un truc qui paraîtra surement con, mais je perds la boule là xD

J'ai cotoyé une amie toute l'année passée et avant que je ne la connaisse, j'étais moi-même, délireuse et tout, mais depuis que je la connais, j'ai un peu changé, j'ai pensé un peu differemment suir certains trucs, et je délire aussi de sa manière maintenant... et avec certains autres aussi !

Ce qui m'inquiète, c'est, qui suis-je ?

Est-ce que je suis encore moi? Ou plus du tout parce-que j'ai changé un peu? Je suis devenue comme elle? est-ce que je la copie?

Pourtant j'ai encore ma part de moi-même en moi, bien sur, mais j'ai l'impression de devenir "elle"... je sais pas expliquer.

Avec mon copain, par exemple, j'ai des nouveaux trucs délirants avec lui que je lui dit, mais qu'en temps normal je dirais avec l'amie vu que c'est sa façon de rire, mais avec le temps, j'ai changé, est ce que j'ai juste évolué?

On dit bien que les gens nous font changer, mais on reste pas pour autant soi-même?

J'ai peur que mon copain m'aime parce-que je sors des trucs marrant qu'en général, mon amie sortirait, et si il la connaissait, est-ce que ce serait elle qu'il aimerait?

Je suis perdue ... Je fais une crise de personnalité là xD

J'ai honte d'en parler, mais je suis anonyme alors j'espère qu'on me jugera pas..

Merci de me répondre, je deviens dingue avec toutes ces questions...

05/09/2008 à 14:52

Répondre à ce message

Répondre  mlle k   07/09/2008 à 03:00

pr le voir , qui ne tente rien n'a rien , et pr tn pére bah tu llui di pa ;p !
parfois c les prb comme sa et les risk ki rend lamour + fort :p!
Bonne chance !

Répondre  lisa45100   08/09/2008 à 20:21

Miss , je suis exactement dans le meme cas que toi , pr le copin et pr l'amie ... et moi non plus sais plus quoi faire mais a chaque fois jme dis que sa va passez (pr lamie) mais sa fais 2ans que jme dis ça mdr Donc si on pouvait s'aider toute les deux , sa me derais trop plaisir . Merci miss
Gros bsous a toi et vient m'aider si tu en as envie merci bcp

Répondre  claaRi   14/09/2008 à 21:08

pour le train, fais gaffe à pas y aller le soir ou à des moments où les racailles sortent... c'est dangereux.

tu pourrais prendre le train, mais essaye de trouver une personne avec qui y aller.

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier