Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

son ex ses pote et moi ds tt ca ???!!!

Slt bon moi c pa ce ki me preocup le plus mai souven je me compar a son ex car elle a etai ds notre vi un pti mmt il la tjrs critiké ainsi ke tt le monde dailleur mai c bizar enfait mon mec é c pote me diser tjrs kel etai folle tro jalouse tro menteuse tt ca et mon mec me repet svt ke moi et elle c pa comparable tt ca kil ne la jamai aimer kom il maime extera...mai kan je lui en parler a elle et ke je voyer d preuve (foto , mail, msg) c t tro bo tro bien tt ca il semblé vraiemen heureu avec elle et je croi en etre un peu jalouse! jariv pa a me dir ke de tte facon jsui mieu kel et ke lui é bcp plus heureu avec moi !!!mai fo dor elle men a fai bavé!!!

05/09/2008 à 15:52

Répondre à ce message

Répondre  Arkh12   06/09/2008 à 12:45

J'ai vus un peut de post de ta part je vais juste te donner un conseil auquel tu ferais bien de réfléchir... plaque le histoire qu'il te montre son amour tu verra bien si il t'aime ou pas si il s'en tape c'est peut être que t'aurré du faire sa depuis un bail. Voilà allé a+

Répondre  mrcds   07/09/2008 à 18:39

je c kil m'aime le pb n'est pas la !!! encore heureu! non le pb c ke jariv pa a me dir ke son ex c du passé et ke moi je sui son avenir!

Répondre  Arkh12   08/09/2008 à 19:41

Nan escuse moi je dit sa parce que j'avais la flème de foutre un commentaire à chacun de t'es post alors j'ai parlé en gros ...maintnant tu fais se que tu veut.

Répondre  Envy_mee   08/09/2008 à 21:07

Toi seule peut résoudre ton probleme..
C'est mental.
Lui peut rien faire pour toi, car a force que tu lui parles de son ex, il va finir par en avoir marre.. Surtout s'il te répete qu'il est super heureux avec toi.
Donc oublis sa, vit sur le moment présent, car sa va bousillé ta relation si tu repenses toujours à son ex .. !

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier