Tu es ici : forums > jalousie > sortir...en boite ? pourquoi ?
Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !
Retour au forum
| sortir...en boite ? Pourquoi ? |
|
|
Bonsoir,
je me pose une question, et celle ci est adressée particulièrement au mec, mais aussi aux filles qui connaissent la réponse : Pourquoi les mecs veullent-ils sortir en boite ?
Les filles,certaines, c'est pour danser entre elles, et s'amuser. Mtn ça va p-e paraitre con, mais j'ai pas l'impression que les mecs soient la pour la mm raison, et je pense que c'est plutot pour repèrer des filles... ?
Mon copain va sortir cette nuit en boite (sans moi) et je ne sais pas trop quoi en penser. Dois je être jalouse ou non ? J'ai confiance en lui, mais la question du "pq va-t-il la-bas ?" me fais perdre pied et je ne sais pas si je dois réellement lui faire confiance...
Merci ls gars de me répondre, mais aussi les filles pour me donner votre avis sur "jalousie ? ou non ?".
05/09/2008 à 19:13
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
jhmotard
06/09/2008 à 15:51
|
|
alors pour répondre a ta question je pense qu'il ne faut pas que tu es peur, vous mesdames vous aller en boite pour danser et s'amuser et bien les hommes en font de même ils vont la bas aussi pour danser, s'amuser et boire mais il est vrai que certains hommes vont la bas pour draguer les filles mais il ne faut pas mettre tout les hommes dans le même panier et puis si il est intelligent vu qu'il a déjà qq1 il devrait être sérieux
|
| |
Répondre
mlle k
07/09/2008 à 02:32
|
|
prk tu nirai pas av lui ;p !
sinon c une kestion de confience pas plus voila ya pa 36000 réponse :D , si ta pa confience en lui c normal :d
|
| |
Répondre
titi971
07/09/2008 à 13:10
|
|
c'est clair ke la plupart des mec drague ou se frote sur les filles en boite alor ke les fille y vont ke pour s'amuzé. ya certain mec ki y von pour les mm raison ke les filles donc pensent plutot ke ton mec veu s'amuzé entre pote c'est tout. Personelemen sa me gene kan mon ga sort sen moi mais c pa de la jalouzi, j'ai confiance en lui mais pa autre fille lool
|
| |
Répondre
missie45
07/09/2008 à 16:53
|
|
tout comme les filles ya plein de gars qui aiment délirer en boite histoire de se changer les idées, et contrairement a ce que tu penses ils dansent aussi, meme si je t'avoue que beaucoup se retrouvent au bord de la piste avec leurs verres à mater, mais ça c'est quand ils sont seuls ou a 2! Te prends pas la tete il va juste s'amuser avec ses potes!
|
| |
Répondre
Salou13
08/09/2008 à 20:11
|
|
Merci =) Je suis un peu rassurée... sans doute que je me fais de mauvais opinions sur les mecs... désolés les gars XP
|
| |
Répondre
zebulon86
10/09/2008 à 11:15
|
|
Déjà arrete Ies généraIités je t'assure que ttes Ies fiIIes ne sont pas forcémment en boite que pr danser et puis s'amuser ça peut aussi incIure draguer donc stop merci!!
|
| |
Répondre
ladylo30
13/09/2008 à 21:52
|
|
Estime toi heureuse que vous puissiez sortir en boite... j'en ai même pas le droit, mon chéri n'est pas d'accord. Les filles comme les mecs vont en boite pour draguer le plus souvent et une minorité y va pour danser et s'éclater.Ne mélange pas tout =)
|
| |
Répondre
PapaTango
04/10/2008 à 00:57
|
|
Mais enfin, laissez les gens faire ce qu'ils veulent, coucher avec qui ils veulent.
On est libres bordel !
|
| |