Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Comment lui refaire confiance ??

Bonjours, voila j'ai un problème j'étais avec mon copain depuis 7 mois et demi et mais il m'a largué puisque je refusais qu'il sorte en soirée sans moi. Pas seulement pas jalousie mais surtout par manque de cofiance en lui puisqu'au début de notre relation a sa première sortie je lui est fait confiance mais il ma tromper, j'ai su pardonner mais je n'ai jamais oublier et a force de le priver il en eu marre et m'a donc largué le problème c'est que nous nous somme remi enssemble quelque temps après donc voila sa m'a bien servi de leçons donc je lui est refais confiance sauf que cette fois il est tombé en keef sur une autre fille =S se qui m'a forcément pas plu et donc il ma relargué.
Mais moi folle amoureuse j'ai tout fait pour le récupérer encors une fois.
Samedi nous nous sommes vu, il m'a dit qu'il n'avait plus asser de sentiments pour continuer. Seulement dimanche soir on parlait par SMS et la il me dit qu'il veut réessayer mais qu'il falait que l'on face tout les deux des éfforts j'ai accéptée mais je lui ai dit que pour les soirée je n'étais pas prète a lui faire de nouveau confiance.
Et malhereusement il a un anniversaire bientôt et m'a dit oui bah écoute on se remettera enssemble après l'anniversaire sauf que je ne suis pas a sa disposition, je ne suis pas un jouet qu'on prend lorsqu'on en a envi du coup mintenant il ésite, il ne sait pas qui choisir entre reconstruire quelque chose avec moi ou aller a sa Fête donc je me demande s'il m'aime réellement ? et si l'on se remet enssemble doit-je lui faire confiance de nouveau ou pas ?

Merci de bien vouloir m'aider parce que je vous avous que je suis complétement perdu ='(

03/03/2010 à 01:23

Répondre à ce message

Répondre  laural   03/03/2010 à 19:22

Désolée de te le dire mais... il se fout de toi. Il veut se remettre avec toi après cet anniversaire pour pouvoir mieux draguer et selon moi c'est vraiment une attitude de s*****! Laisse tomber tu souffrira toujours avec lui, arrête de lui courir âprès il n'en vaut pas la peine. En fait j'ai l'impression que ce mec là s'amuse à te prendre, te jeter, te reprendre, te rejeter... Et ce qui l'amuse plus que tout c'est que tu reviennes toujours à ses pieds, il se sent désiré... Alors pour vraiment le faire chier, arrête de lui courir après, laisse le batifoler même si c'est dur, et en plus ça va l'emmerder que tu ne lui cours plus après. Bref, change toi les idées et éclate toi, te gache pas la vie pour un crétin pareil.

Répondre  ninisssdu56   03/03/2010 à 20:32

Salut !Perso, je l'aurai déjà quitter a ta place, évidement tu l'aime c'est pour sa que tu lui redonne sa chance a chaque fois. Mais franchement, tu ne trouve pas que de t'avoir tromper, larguer puis relarguer sa fait un peu trop ?! Tu a raison et c'est normale que tu n'est plus confiance en lui, vu tout se qu'il ta fait. Même si tu l'aime sa ne lui donne pas le droit de te faire du mal. Moi a ta place, j'essayerai de l'oublier car se mec il veut tout simplement pas se retrouver tout seul sans copine ! Sache que les mecs sa supporte beaucoup plus mal la solitude que nous les filles ! Il se fout de toi, enfin c'est mon avis je ne ve pas trop t'influançer. Cette déscision t'appartient et j'espère que tu prendra la meilleur a tes yeux ! En espérant qu'un homme ne te fasse plus souffrir comme sa ! Bon courage =) Bisou à toi.

Répondre  zbiwiz   03/03/2010 à 21:31

Une relation sans confiance ne peut pas fonctionner comme tu as déjà dû t'en apercevoir... mais en lisant ton post, je pense que tu as raison de ne pas avoir confiance en ce mec. Il te trompe, te largue, ne veut pas comprendre que tu aies peur quand il sort, te relargue, tantôt n'a pas assez de sentiments tantôt veut bien essayer mais après une énième fête... la liste est longue tu ne trouves pas ? Ce garçon est immature et n'est pas prêt pour une vraie relation. Tu es amoureuse mais ne te laisse pas mener par le bout du nez plus longtemps, zappe-le ou tu souffriras plus qu'autre chose. Je suppose que t'es toute jeune, t'as le vie devant toi et crois-moi des rencontres bien plus intéressantes t'attendent. ;)

Répondre  Pestineiken   04/03/2010 à 09:30

A mon avis il n'est pas dans la meme optique que toi, il ne recherche pas quelques choses de sérieu, non il ne t'aime pas, il fleurte a droite a gauche et ce remet avec toi parce qu'il n'a pas envie d'étre seul non plus. et toi malgré les faits passé, tu est assez idiote pour le reprendre, pourquoi ce géneré t-il, d'ailleurs dans son message "faut qu'ont fasse des efforts tout les deux" n'est fait que pour te faire culpabilisé et que tu continue a étre embobiné. Il Serai peut étre temps que tu préne enfin la bonne décision et également ton courage a deux mains, ou continue comme sa mais rien ne changera, a la limite si il trouve encore plus cruche que toi il te larguera pour de bon.
Attention ce n'est pas une attaque personnel contre toi, amoureux ont est tous parfois franchement aveugle, tu est aveugle.
Bonne chance a toi.

"S'il y a du mal en ce monde, il réside dans le coeur de l'homme."

Répondre  amandine72   10/03/2010 à 19:31

Il n'arrete pas de jouer avec toi , un bon conseil tourne la page.

Répondre  hello-kittie   14/03/2010 à 13:01

Tourne la page miss jai eu la meme chose ke toi il y a longtemp ben jai vite tourner la page je ne voulai plu rien savoir de lui pourtan je sai ke jetai folle de lui mai bon ce comme sa mtn jai trouvé 1000 fois mieu ke lui et chui bien com sa =) alor gache pa ta vie pour ce nul tu va trouver kelkun ki te merite pcq serieu il te merite pa t tro gentille! alai biz ^^

Répondre  DenshaDensha   20/03/2010 à 13:21

oui tourne la page, ce genre de mec m'use... est ce que tu sais au moins que tu peux trouver vachement mieux?! Un mec qui, a chaque fois que tu lui fais confiance, ne te trompera pas!!

S'inscrire