Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

je ne le crois pas !

bjr tt lmonde
sa fai un momen ke je ss ac mon copain et il veu kon se fiance jai essayé de lui expliké kon est tro jeune pr sa je nai ke 16ans et lui 22ans jtrouve kon a pas lage detre fiancé surtt moi, g essayé de nombreuse foi de lui expliké maii il croi ke je ne laime pas je ne sai plu cmt me comporté ac luii

05/03/2010 à 13:48

Répondre à ce message

Répondre  Pestineiken   10/03/2010 à 18:49

Je ne répondrai pas a une demande écrite de cet facon, je laisse le relais au autres, surtout que la réponse créve les yeux.
Bonne chance quand meme.

"S'il y a du mal en ce monde, il réside dans le coeur de l'homme."

Répondre  amandine72   10/03/2010 à 19:29

je vois pas trop le rapport avec le théme ''jalousie'' ??

madinina rpzz

Répondre  astro-girl   11/03/2010 à 10:05

Ta situation est compliquée... Dit-lui que tes parents ne sont pas d'accord et que de toutes façons tu n'as pas besoin de te fiancer pour l'aimer !

Répondre  DenshaDensha   20/03/2010 à 13:18

euh ton gars va trop vite et sil fait pas leffort de te comprendre toi, ben tu es en droit de lui remonter les bretelles!! Non mais! Ca me rapelle ma meilleure amis 17 ans et son copain 21 ans: tu ne veux pas coucher avec moi?? Ben je ne te touche pas! (il ne lembrassait plus ne lui prennais pas la main etc etc!!) je lui disais que c t COMPLETEMENT CON comme facon de voir les chose car il disais a mon amie: si tu veux que je sois ton copain, ca signit que tu doit coucher avec moi! sinon ca veut dire que tu ne maimes pas... ben quil aille se faire F*****!!!
Tu te sens trop jeune? ta raison... il comprend pas? ben a ta place, ca me mettrais hors de moi!!!!surttout si ca commence a tourner au chantage: genre, tu te fiances a moi, ca veut dire que tu maimes, si tu ne veux pas, ca veut dire que tu ne maimes pas... ben il est pas tres futé le cop'!!

22 ans et 16 ans, il faut au moins que lun dentre vous soit mature, et si cest pas lui ben ca va devoir etre toi ma poule!!

Répondre  missloveuZz   24/03/2010 à 14:19

cc les filles mercii de mavoir rependu, jvoulai vrmt connaitre votre vos avis et ptetr trouvé une solution a ce probleme, voiila on a discuté et donc il a enfiin compri kse netai pa possible mai il est tjr ac moi c lessentiel,
1000mercii
bisoux

Répondre  nono1134   28/03/2010 à 14:19

Yaay! félicitation! ah les histoires qui finissent bien me mettent toujours la larmette a loeil

Le tabou sauve les criminels et tue les victimes. Alors parlez!

S'inscrire