Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

JALOUSE help

bon sa fait 3mois je sort avec mon copain .. mais avant ses 3mois la ya sorti avec une fille pendant 11mois et je suis extremement jalouse .. et ya eu une relation avec elle.. et il me ment parce-que jy pse des questions comme tu voulais la marier y dit non mais je decouvre dans ses conversation de msn .. je lai tout .. y le ment.. ques je devrais faire aider moi

07/03/2010 à 01:10

Répondre à ce message

Répondre  Pestineiken   10/03/2010 à 18:53

Mal a la téte quand apprendrez vous certain a vous relire, c'est quand meme pas la mer a boire, j'vois pas pourquoi ont devrai faire l'éffort de t'aidé alors que tu écrit meme pas dans un francais limite... pareil que pour le post en bas je laisse la place au autres.
Bonne chance quand meme.

"S'il y a du mal en ce monde, il réside dans le coeur de l'homme."

Répondre  amandine72   10/03/2010 à 19:29

Ne pense pas au passé, il est avec toi maintenant, c'est le plus important non ? Et a force de parler sans arret d'elle, tu peux le faire retomber dans ses bras donc attention

madinina rpzz

Répondre  astro-girl   11/03/2010 à 09:59

En parler et résoudre les choses avec lui ! Ecrit-lui si c'est plus facile pour toi !

Répondre  sarouhnette   23/03/2010 à 12:43

coucou, je viens juste d'arriver ici et je suis tombéesur ton problème. Je te comprend très bien de penser qu'il a été dans les bras d'une autre... mais, c'est le passé essaye de lui en parler ou juste lui faire comprendre que c'est dur pour toi et que tu tiens a lui mais, surtout ne l'étouffe pas avec ta jalousie. bisou répond si tu le souhaite

sarouhnette d'ici et d'ailleur

S'inscrire