Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !
Retour au forum
Répondre
missloveuZz
09/03/2010 à 15:30
|
|
cc ecoute,tu a tt a fai raison ce comportemen et tt sauf innoccent, il ne devrai meme pas lui parlé, mefi toi les meufs c vraimen des sensu mai essay aussi de discuté avec lui de temps a autre di lui ske tu ressens peut etre ke c juste de lamitier entre eux sa arrive parfois.
bon courage et ne tiinkiet pas trop
bisoux
M.Love
|
| |
Répondre
ninisssdu56
10/03/2010 à 13:29
|
|
Coucou à toi !
Tu a tout a fait raison de te méfier il a de quoi ! Tu est loin d'être parano, je le viverai comme toi a ta place.C'est tout a fais justifier vu qu'il parle plus a cette fille qu'avec toi. Moi j'essayerai de mettre les choses au point avec elle et avec ton copain. Parle en ! Ne garde pas tout pour toi en secret comme sa, c'est pas bon !
Aller bon courage ! =)
Bisous !
|
| |
Répondre
Pestineiken
10/03/2010 à 19:05
|
|
Etre inquiéte de cet relation ne signifie pas étre parano pour autant. Est ce que c'est la seul avec qui il ce comporte de cet facon ou a t-il d'autres amis avec qui il fait la meme choses ? c'est une question qui aurai son importance. Le mieu selon moi : demande lui a passé un moment rien que vous deux, propose lui d'allez vous balladé ou autres, si il accepte et que l'amie en question ne vien pas, sa vous perméttra de vous retrouvé, de discuté etc. Si il demande a ce qu'elle vienne, la pas d'hésitation, fou le au pied du mur, dis lui tout ce que tu nous a dit du genre "non mais ta besoin qu'elle sois la a chaque fois ?" "non mais je l'aime bien et..." (coupe le) "non mais j'ai l'impréssion de demandé l'impossible, si tu veut sortir avec elle fait le arréte de me prendre pour une conne." enfin c'est une image pas obligé de reprendre les memes mots hein ^^, l'important sera de bien montré ton point de vue, surtout ne pas crié ou faire l'hystérique, mais surtout ce montré ferme et résolue. dans les deux cas, sa te perméttra d'avancé dans ton dilemme.
Bonne chance a toi.
"S'il y a du mal en ce monde, il réside dans le coeur de l'homme."
|
| |
Répondre
amandine72
10/03/2010 à 19:27
|
|
Je te conseille vraiment de te méfier, on s'est jamais...
|
| |
Répondre
astro-girl
11/03/2010 à 09:57
|
|
Non tu as raison de te méfier car à ce stade c'est vrai que ça devient louche. Parle avec ton copain pour mettre les choses au clair !
|
| |
Répondre
anna333
11/03/2010 à 18:25
|
|
je pense que tu as raison de te méfier mais renseigne toi parle a ton petit copain ..
une amitié fille garçon sa peut le faire sans pour autant qu'il veuille l'un de l'autre
|
| |
Répondre
yuikio
21/03/2010 à 18:14
|
|
Merci beaucoup pour vos réponce, j'avais déjà essayer de lui en parler il il m'avait dit que je n'avait absolument rien a craindre, mais malheurusement il a quand même fini par me quitter pour elle la semaine dernière.
|
| |
Répondre
inesshouna
02/04/2010 à 16:03
|
|
Ne t'inquiètes pas, du moment qu'il ne t'as pas laché, c'est qu'il tient à toi, fais lui confiance crois moi, c'est ce qui a couru à ma perte de pas croire en mes mecs
|
| |
Répondre
mllx--justine
12/04/2010 à 19:12
|
|
Tu as tout à fait raison de te méfier, car si c'est comme ça enfin voilà quoi ça devient louche ! Parle en avec eux et tu verras bien !
|
| |