Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Jalousie qui gache tout

Salut:) J'étais avec un mec depuis 8 mois et il a quelques mois on s'est séparé. On a coupé les ponts pendant environ un mois, et entre temps je me suis retrouvée un mec. Puis on a repris contact. La j'ai réalisé que je l'aimais toujours, encore plus même. Le problème c'est que maintenant j'ai un copain alors que j'aime toujours mon ex. Bref. Je suis jalouse à crever, et je veux pas que mon ex aie voir d'autres filles, alors qu'on est même pas ensemble. Il me dit qu'il ne compte voir personne etc mais je peux pas m'empecher de m'en rendre malade. Si on s'est quitté la première fois c'était justement à cause du fait que j'étais trop jalouse. La je veux pas encore le perdre pour cette raison. Je sais pas trop comment faire pour arrêter d'être jalouse à ce point ..

17/09/2011 à 21:01

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   23/09/2011 à 10:19

Dis-toi justement qu'à cause de ta jalousie tu le perds donc comme ça tu y arrivera bien je pense !

Répondre  lagirl38   06/10/2011 à 01:53

la jalousie est un manque de confiance si celle ci est excessive..

S'inscrire