Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

il trompe sa copine avec moi! Que faire?

Bonjour,
Mon ex avec qui je suis sorti très longtemps(environ 5 ans mais avec de nombreuses petite coupures mais c'était toujours à cause de moi qu'on rompait :S), est maintenant avec sa copine depuis 2 ans. Sauf que depuis les 2 ans,on se parlait toujours autant,il me disait que je le manquait trop,qu'il comprenait pas pourquoi alors qu'il était avec sa cop,il ne cessait toujours pas de penser à moi...Et moi évidemment je n'ai jamais pu tourner la page pendant les 2 ans sauf qu'il voulait qu'on se voit de temps en temps en "sex friend" j'ai refusé bien sûr!Je pense pas qu'il me prenne pour une conne, parce qu'il est super gentil avec moi,il est galant et tout ça mais j'ai du mal à le comprendre!

Bref, là ca fait 3 jours qu'on se voit et qu'on s'embrasse,qu'on se fait des calins etc.(mais on ne fait rien de plus).Et moi je suis carrément amoureuse de lui, je l'aime et je ne supporte plus qu'il soit avec sa copine en même temps. On a parlé,il m'a dit qu'il était vraiment perdu,qu'il ne savait pas quoi faire du tout. Puis je lui ai demandé s'il avait simplement une attirance sexuelle envers moi ,il m'a dit que bien sûr il avait envie de moi,mais que c'est beaucoup plus compliqué que ça,qu'on a vécu énormement de choses tous les deux,et qu'on a partagé tellement de bons moments qu'il voulait être avec moi! Là il me dit qu'avec sa copine rien ne va plus,ça "clash" depuis 1 semaine environ... Bref je sais plus quoi penser j'en ai marre, quand je le vois pas j'ai envie de pleurer à longueur de journée,il me manque terriblement,jamais j'ai été amoureuse de quelqu'un jusqu'à maintenant,et ça fait très mal d'être amoureux! on se connait depuis qu'on a 3 ans , ça fait 15 ans donc.

Je crois qu'il veut rester avec sa copine et me voir aussi en même temps,mais je ne suis pas d'accord! c'est soit elle,soit moi! Qu'en pensez vous? M'aime t-il ??

25/09/2011 à 15:24

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   27/09/2011 à 10:21

Je pense qu'il t'aime étant donné que c'était toujours à cause de toi que vous rompiez !
T'as raison de ne pas accepter sa double vie, demande-lui de choisir !

Répondre  milkam   28/09/2011 à 22:10

Finalement, s'il est amoureux, c'est toi qui serait trompé!!! Pourquoi rester avec sa copine s'il est amoureux de toi et s'il couche avec toi? Tu as raison de refuser qu'il vive une double vie.
J'espère qu'il fera le bon choix ;-)

Répondre  Lusitana17230   30/09/2011 à 15:04

Déjà,moi jamais j'aurais pu faire sa,c'est clair et pour moi un mec qui sort avec une et puis une autre il aime pas plus que sa!Quand t-on aime on va pas voir ailleur et si vraiment il t'aimerai il l'aurais quitter pour se remettre avec toi,car aimer une femme c'est pas jouer avec plusieur meuf et surtous faire se qui fait,il te prend pour une roue secour !

Lady-cindy

Répondre  PetiteArlue   02/10/2011 à 22:20

Bon! Au moins tu n'es pas une nunuche sans cervelle! :)
Si j'étais toi, je sopperais vos histoires de calinage. J'ignore quel sens ''sexfiren'' a pour toi, mais ce que vous faites, ça reste que c'est de prélis. Et que tu l'aide à tromper sa copine. Et c'est très mal.
Personnellement, je serais ÉNORMÉMENT perturbée de voir qu'il peut tromper sa copine. Essaie de pousser ce raisonnement un peu plus loin que ''il trompe sa copine''...Tu sais, tu as déjà été sa copine aussi! Et s'il t'avait trompé toi? :O Et si il avait l'intention de te tromper par le futur :O!?
Même si ce n'est plus ton copain, une partie de la confiance est abîmée ici :S!!! IL est impératif que tu le réalises! xO

Enfin voila le topo:
-Arrête les calinages le temps d'un éclaicissement. Tu sais, le fait de poser un ultimatum à ton ex pourrait l'aider à se réveiller. Quelque chose dans ce goût là: «C'est elle, ou c'est moi, point barre. Pas question que tu gardes un pied de chaque côté de la clôture.» Parce que là, tu plies à ses caprices :S. Il faut te montrer très forte! xO Je sais que c'est dur :S.

-Ça m'a tout l'air que vous éprouvez quelque chose de fort l'un pour l'autre :S. Je suis bien placée pour savoir que quand on partage sa vie avec quelqu'un, c'Est très dur de s'en défaire!

-Pour l'avenir, si jamais vous revenez ensemble, repense-y à deux fois avant de le laisser o_O. Tu sais, nombre de chicanes, de coup d'éclat, d'indignations, peuvent se régler en parlant à coeur ouvert et en se faisant un calin après. Rompre du premier coup est rârement une bonne décision...

voila!

Répondre  MelleWayne   01/01/2012 à 16:35

J'ai été exactement dans la même situation que toi ! Au bout d'un moment, je lui ai dis clairement que je n’apprécier pas qu'on couche ensemble alors qu'il sortait avec quelqu'un .. Il à beaucoup réfléchie et s'est rendu compte de ses vrais sentiments envers moi et au final il s''est remit avec moi ..

S'inscrire