|
Bonjour,
Mon ex avec qui je suis sorti très longtemps(environ 5 ans mais avec de nombreuses petite coupures mais c'était toujours à cause de moi qu'on rompait :S), est maintenant avec sa copine depuis 2 ans. Sauf que depuis les 2 ans,on se parlait toujours autant,il me disait que je le manquait trop,qu'il comprenait pas pourquoi alors qu'il était avec sa cop,il ne cessait toujours pas de penser à moi...Et moi évidemment je n'ai jamais pu tourner la page pendant les 2 ans sauf qu'il voulait qu'on se voit de temps en temps en "sex friend" j'ai refusé bien sûr!Je pense pas qu'il me prenne pour une conne, parce qu'il est super gentil avec moi,il est galant et tout ça mais j'ai du mal à le comprendre!
Bref, là ca fait 3 jours qu'on se voit et qu'on s'embrasse,qu'on se fait des calins etc.(mais on ne fait rien de plus).Et moi je suis carrément amoureuse de lui, je l'aime et je ne supporte plus qu'il soit avec sa copine en même temps. On a parlé,il m'a dit qu'il était vraiment perdu,qu'il ne savait pas quoi faire du tout. Puis je lui ai demandé s'il avait simplement une attirance sexuelle envers moi ,il m'a dit que bien sûr il avait envie de moi,mais que c'est beaucoup plus compliqué que ça,qu'on a vécu énormement de choses tous les deux,et qu'on a partagé tellement de bons moments qu'il voulait être avec moi! Là il me dit qu'avec sa copine rien ne va plus,ça "clash" depuis 1 semaine environ... Bref je sais plus quoi penser j'en ai marre, quand je le vois pas j'ai envie de pleurer à longueur de journée,il me manque terriblement,jamais j'ai été amoureuse de quelqu'un jusqu'à maintenant,et ça fait très mal d'être amoureux! on se connait depuis qu'on a 3 ans , ça fait 15 ans donc.
Je crois qu'il veut rester avec sa copine et me voir aussi en même temps,mais je ne suis pas d'accord! c'est soit elle,soit moi! Qu'en pensez vous? M'aime t-il ??
25/09/2011 à 15:24
Répondre à ce message
|