Tu es ici : forums > jalousie > jalouse à un point!
Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !
Retour au forum
| Jalouse à un point! |
|
|
Bonjour j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 7 mois qui lui a bientôt 18 ans et tout se passe vraiment super bien entre nous malgré quelques coups de gueule de temps en temps
Le problème c'est que je suis SUPER jalouse; lui l'est aussi mais beaucoup moins. Il ne veut pas que je parle avec des garçons qui ont "des vus" sur moi. Il fait attention à qui je parle, mais rien de plus.
Mais moi je ne supporte pas qu'il parle avec une fille, que ça soit une amie, une fille de sa classe ou même à des amies à moi. Je lui fais confiance mais dès qu'il parle ou que je crois le voir regarder une fille j'ai l'impression qu'il me remplace. Pour l'instant il ne me dit rien, j'essaye d'intérioriser souvent quand je vois une conversation avec une amie à lui car il n'y a vraiment pas d'ambiguïté mais je me sens quand même remplacer. J'ai peur qu'à force il trouve que j'en fais trop, même si il ne dit rien pour le moment, je n'aimerais pas qu'il en ai marre un jour. Mais de mon côté je sais que je dois faire des efforts ...
Merci de vos conseils
28/09/2011 à 17:05
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
chiixiie145
24/11/2011 à 02:51
|
|
Salut , bon juste pour te rassurer tes pas la seule a être jalouse. Je croit que beaucoup de fille le son et t'en a a different niveau . je peut pas te juger car moi aussi je suis HYPER jalouse :P je te comprend tout a fait , mais si cela est rendu a un point , admettons que tu pleure pour sa , que tu lui fait la crise a cause qu'il parle a une fille ses p-e beaucoup . Mais bon ! ses dure de se changer nous même et ses surtout dure de changer la jalousie , je croit pas que tu peut arrêter d’être jalouse au complet mais juste être moin pire , mais tout d'abord tu doit lui en parler et avouer avec sincérité a quel points que tu ait jalouse , demande lui aussi si cela lui dérange . Mais parle lui en . Il faut peut-être te prêter au défi et d'essayer de surmonter ta jalousie , est confiance en toi et confiance en lui et je te jure que sa vas marcher. ! :)
|
| |