Tu es ici : forums > jalousie > envie d'etre avec moi ou possessif
Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !
Retour au forum
| Envie d'etre avec moi ou possessif |
|
|
Alors voila je suis avec un mec depuis 3 semaines et il veut tout le temps etre avec moi et sa me soule grave je peux jamais etre avec mes amies et en + il veut etre le seul mec de mon entourage j'ai pas le droit de parler aux autres mecs meme si je le fait quand meme je lui en ai déja parler il ma dit que j'aurai un peu + de liberté mais au bout de 3 jours il recommence comme avant .Qu'es que je dois faire ??
26/10/2011 à 11:10
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Mimilyy-65
28/10/2011 à 04:28
|
|
Etant moi même possessive, (bon, peut-être pas autant que lui.) je peux comprendre que ça soit pas facile à endurer. C'est à toi de voir si vraiment tu as des sentiments et si tu veux que vous deux ça fonctionne... La possessivité ça met du temps à se gérer (je sais de quoi je parle), donc c'est normal qu'il est encore du mal ! Vous êtes au tout début de votre relation, la confiance vient avec le temps. Je pense qu'il y a des efforts à fournir des deux côtés pour que ça évolue dans le bon sens. De ton côté, prouve lui qu'il n'a aucune raisons de s'inquiéter et qu'il n'y a que lui qui compte pour toi... Et de son côté, il faut qu'il comprenne que c'est pas en t'interdisant de "vivre" que ça te rendra heureuse. Laissez vous du temps pour résoudre ce soucis, ça en vaut sûrement la peine. Sur ce, bonne continuation. :)
|
| |
Répondre
Lolo1693
21/11/2011 à 23:46
|
|
ils serait pas musulman Haha ??
tu sais l'amour , ces l'envie d'être avec son copain , l'envie de l'avoir contre soit et l'envie de le savoir amoureux mnt si aprés 3 semaines tu n'en peux plus deja de lui qu'est ce que sa sera dans 6 mois ? si il ne veut vraiment pas changer , faitent une pose pour réfléchir et laisser vous le temps .. tu es jeune tu as encore toute ta vie pour trouver l'homme de tes rêve :)
|
| |
Répondre
sandra-19
26/11/2011 à 17:57
|
|
moi aussi je suis comme sa mais pas comme ton mec je ne sais pas mais si tu parles a un autre garçon que lui il y a rien de mal moi aussi je ne laisse pas trop mon mec parlé a des autre fille mais je ne sais pas comment t'aidée ....
|
| |