Tu es ici : forums > jalousie > répondez-moi svp...
Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !
Retour au forum
| Répondez-moi svp... |
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Ca fait 3 ans et demi que je suis avec mon copain. J'ai 19 et lui 20 ans. Et ça fait 3 ans que ma jalousie ne cesse d'augmenter vis à vis des filles qu'ils fréquentent. Mais pour ça il faut savoir aussi qu'avant qu'on soit ensemble il m'a laissé en plan 3 fois. J'ai toujours était folle amoureuse dès que je l'ai vue mais pas lui. A chaque qu'on sortait ensemble au ciné, il me donnait de faux espoirs et une semaine après je le trouvait avec une autre fille. Bref, il m'a fait ça en trois fois. Et aujourd'hui je ne supporte pas qu'il parle avec une fille de peur qu'il s'attache à elle, et qu'il ne m'aime plus. De plus, j'ignore si c'est sa façon d'être mais en 3 ans il m'a dit une seule fois que je suis belle. Je suis pas moche, les bo mecs me regardent kan même bref, mais g l'impression de ne pas être assez bien pour lui. Le problème c'est que j'aurais pu croire qu'il s'agit d'un certain blocage, qu'il ne veut pas me complimenter pour pas que je prenne la grosse tête mais ya pas si longtemps j'ai appris qu'il écrivait genre "tu es trop zoliiiiiiiiiiiiieeeeeeee" à une fille qu'il aimait on va dire avant de sortir avec moi et tout ça après deux années passées ensembles. Et ça n'était pas le seul message, yen avait d'autre (c'était sur skyrock). Bref, si encore c'était un mec qui traînait bcp avec les filles, et qui envoyait ça à toute les filles et qu'il me le disait aussi je pense pas j'aurais réagit de la même manière mais la
27/10/2011 à 16:32
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
anonyme666
29/10/2011 à 11:17
|
|
Je pense que c'est un con, ne reste plus avec lui !
|
| |
Répondre
Sugarofchocolate
30/10/2011 à 23:57
|
|
ce n'est pas toi qui n'est pas assez bien pour lui, mais le contraire. Je ne crois pas que tu devrais être avec lui. Il te fait de la peine et rien d'autre. S'il n'est pas capable de te dire qu'il t'aime ou de te dire des compliments, c'est qu'il n'y pense pas. Lorsqu'on est dans une relation, il faudrait faire confiance à l'autre et ne pas être jaloux. Mais si tu l'as déjà vu avec d'autres filles, laisse le tomber! il va finir par te rompre le coeur. En couple, il ne faut pas tromper l'autre et lui il l'a déjà fait 3 fois. Si j'étais toi, je le laisserais tomber.
journaljeuneadute.blogspot.ca
|
| |