Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

je ces plus quoi faire

salut tous le monde voila j'ai des souci avec mon amoure je suis tors gentille avec lui je l'aime vraiment est pour pas le perdre je cède a tous se qu'il veux je suis tous le temps la pour lui je les aider a réglé tous ces problème financier le problème c que en ces pas discuté mes il ne répond pas a mes appelles ni a mes message quant il est connecter il me parle plus je ces pas se qui ce passe mes le mardi 20 juin 2015 en étier top bien mes sa a commencer le mercredi 24 juin 2015 jusqu’à maintenant je suis pas bien du tous il a la l'habitude de me dire c fini entre nous mes c'est pour rire sa dur mm pas 24h est la je ne comprend plus rien mes je ces il est super gentille est tro dore-le aide moi svp merci d'avance

28/06/2015 à 12:33

Répondre à ce message

Répondre  Rose-666   29/06/2015 à 19:26

Si tu pouvais déjà faire un effort au niveau de ton écriture et des accords parce-que là on comprend très difficilement et ce n'est pas respectueux...

Déjà quelqu'un qui te dit que c'est fini entre vous pour rire je ne trouve rien de drôle à ça et il est plutôt immature de dire ça, quel âge a t'il?

Si tu cède à tout ces caprices par peur de le perdre ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance affective et tu n'as ni confiance en toi ni en lui ni en votre amour!

Aimer c'est la confiance, la communication, le partage... Si il ne te répond plus c'est peut-être car il n'a pas la maturité de te dire que c'est finit?

Répondre  Archangelya   01/07/2015 à 21:29

J'ai eu du mal à traduire mais le message est clair !

Premièrement, tout comme Rose, j'ai été offusquée par ses blagues concernant la rupture. Mon Homme ne rigole jamais là-dessus, surtout sur une durée qui selon tes dires n'est pas que de quelques secondes. Combien de temps cela fait-il que vous êtes ensemble ?
Tu es trop gentille et c'est ça le problème dans votre relation. L'amour est basé sur la communication, l'échange (et tout le reste bien sûre) ! Je sais par expérience qu'il n'est jamais bon de tout garder pour soi. Quand tu veux tout porter sur tes épaules, tu n'as que deux choix : soit tu gardes tout pour toi (et tu assumes sans jamais en parler), soit tu avoues tout avec le sentiment de confiance qui fait que tu sais que ton petit-ami restera avec toi malgré ton aveu.

Je sais que dans ma relation, je peux TOUT dire à mon Homme sans AUCUNE crainte.
Mais il est vrai que son absence de réponse est inquiétante. Au bout de quelques heures, cela pourrait être un problème de batterie, de non-accès au réseau ... Mais si cela dure plus, il y a de quoi se poser des questions. Fais attention aux Hommes qui peuvent te jouer des tours !
Tiens-nous au courant, nous sommes là pour ça.
Comme dirait Rose, il n'a pas l'air d'une personne très mature ... fais attention à ne pas perdre ton temps - et te blesser - avec un garçon pareil.

Répondre  poustouf   08/07/2015 à 15:39

hhhh salut les fille dsl pour mes faute d’orthographe est merci de prendre le temps de lire vous très sympa voila il as 20 bientôt 21 bon il est pas mature je suis d'accord avec vous 2 mes je ces il vie mal la rupture de ces parent moi je comprend qu'il passe des moment difficile moi aussi j'est me parent divorcer je fait tous pour l'aider je lui est fait la promesse de ne pas le laisser mes il y as 2 jour de cela il ma avouait qu'il mm pas il ma dit je veux con reste des amies par ce que tes pas mon gore est tout est tous mes sa me dépasse tous sa car de puis notre rupture il m'appelle tous les jours il m'invite il me dit avec qui tu est je veux pas te perdre il invite des fille que je déteste est il me dit de venir les rejoindre je ne comprend plus rien je ces plus se que je veux ni comment faire :/

Répondre  Archangelya   08/07/2015 à 22:27

Coupe les ponts avec lui, ça a pas l'air d'un garçon fréquentable, et puis en plus je sais pas, il te harcèle presque alors que vous n'êtes plus en couple, il fait des choses que tu n'aimes pas ...
De toute façon, il t'a laissé lui, alors laisse-le ! T'es juste son bouche-trou au cas où ! Laisse tomber, tu seras bien mieux ensuite !
Tu en souffres, c'est tout.

Courage !

Répondre  poustouf   12/07/2015 à 20:37

c'est difficile archangelya

Répondre  Archangelya   15/07/2015 à 21:31

Rien dans la vie n'est facile de toute manière ! Mais c'est soit tu te lamentes sur ton sort en te disant "c'est dur j'arriverai jamais à rien", soit tu te bats !

Répondre  poustouf   21/07/2015 à 16:52

hhhhh je ne veux plus avoir une relation c fini je suis tous le temps trahi est en + ces dur difficile doublier une personne quand n'aime

S'inscrire