Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Perdu dans ma vie ..

Honnêtement je ne sais même pas pare quoi commence ? Dans ma tète tout est tellement flou ..
je suis perdu , est ce que la vie a t'elle réellement un sens ? est ce que c'est sa la vie ? Aimer , travailler , dormir .. ? c'est vague mais est qu'elle a vraiment un sens ?
je suis pas mal , je vais bien ! mais j'ai tout mais tout pour dire que j'ai une vie correcte plutôt bien mais je ne sais pas je n'arrive pas a comprendre le sens de la vie ? ma question est vraiment bizard je ne sais même pas comment j'ai fait pour en arriver a me poser cette question .. ? je n'ai que 21 ans et je me pose cette question ? j'ai tellement l'impression d’être différente et incomprise en general pourquoi ? ...

10/07/2015 à 19:28

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   14/07/2015 à 15:28

C'est quoi ta question, précisément, en une phrase. ?

Répondre  Archangelya   15/07/2015 à 21:32

Le sens de la vie ? Ta vision de toi même et du monde ? C'est un long travail sur toi-même et sur ce qui t'entoure qui s'annonce ... tu devrais plutôt voir un psychologue si cela commence à te ronger ...

Répondre  jeuneadult18as   18/07/2015 à 14:45

tu es la seule a te sortir de se trou noir car ces ta conscience qui te donnera la réponse. car toi seule vois ton point de vue de manière clair. moi tout ce que je peux te dire ces: ne pense pas a la vie des autre ou a si tu était eu mais a toi et essaie de te rappeler de quand tu était encore une petite fille qu'avais tu l'habitude de faire tu et quel était tes rêves et tous sa sa peux t'aider a trouver un chemin pour te sortir de la

A mon image on m'admire a ma personnalité on m'aime comme je suis

Répondre  Lavertue   09/04/2017 à 23:16

J'ai 21 ans et je me pose souvent ce genre de question et j'aimerais te dire que la vie c'est beaucoup plus que ça . si tu regarde ton quotidien métro-boulot-dodo c'est sur que tu vas avoir une mauvaise vision de la vie . Dans la vie il faut vivre donc découvrir s'épanouir en faisant des choses qu'on aime , apprendre des choses passionnante , faire des choses passionnantes . mais ça il faut se l'autoriser et profirer . Quand ton quotidien n'est pas " passionnant " et que tu passe un excellent moment dans ta journée \ soirée tu te dis : -ah oui la vie c'est plein de magnifiques surprises comme cela . enfin bref je pense qu'on se pose tous les mêmes question mais il y a des réponse que l'on a pas .

S'inscrire