Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Attouchement sur ma copine

Bonjour, ma copine ma fait parvenir que depuis le debut du lycee son professeur d'anglais es un pervert et quil arrete pas de lembeter et la regarder mais plus recement lors d'un cours il lui a caresser les cheveux et gener elle n'ose en parle a personne que a moi seul et moi ayant appris ca je ne peux pas accepter que l'on caresse ma copine et je ne sais pas quoi faire pour que cela cesse car si sa continue il finira par lui toucher l'entre jambe et je ne veux pas en arriver la donc j'aimerais que vous me donniee des conseils et solution et comment reagir face a ca sans que ca ne debrode merci de vos reponses

12/09/2015 à 20:05

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   20/09/2015 à 19:01

Bon, déjà, je crois que tu ne places pas le problème au con endroit. Le problème n'est pas que parce que c'est ta copine, personne ne peut la toucher. Personne n'a ce genre de droit sur qui que ce soit. Elle est la seule à décider qui peut la touche et qui ne le peut pas.

Ensuite, peut-être que ces contacts ne veulent absolument pas dire ce qu'ils veulent dire et que tu te montes le bourrichon. Je ne dis pas que ça n'a pas mis ta copine mal à l'aise. Mais ce n'est pas parce que son prof lui a touché les cheveux qu'il va lui coller sa main dans la culotte. On peut être mis mal à l'aise par un contact qui n'a rien de sexuel.

Toi, à ton niveau, tu ne peux pas faire grand chose. Tu ne peux pas aller casser la gueule du prof qui est peut-être juste tactile et taquin. Le mieux que tu puisses faire est d'encourager ta copine à régler le problème avec ce prof, soit en lui parlant, soit en lui écrivant, et en avertissant quelqu'un d'autre si ça ne marche pas. Probablement que de lui dire ou lui écrire (en signant !!) "monsieur, votre comportement à mon égard me met mal à l'aise. Tel jour, vous m'avez touché les cheveux et j'en ai été gênée. Je vous demande de revenir à des attitudes plus neutres" règlera le problème. Pas la peine de menacer, de hurler, de faire scandale à ce stade-là. S'il ne cesse pas, s'il va plus loin, que ta copine aille voir le CPE.

Répondre  fleur-bleue   25/09/2015 à 11:23

Ben si, il le place pas au mauvais endroit puisqu'il est "jaloux" de cette situation, bref.

Je suis du même avis, , dit lui qu'elle lui en parle, par mot ou autre...

Répondre  HonirA   28/09/2015 à 21:21

Encourage ta copine à faire une main courante à la police. très honnêtement si elle le signale à l'école ils vont essayer d'étouffer l'affaire ou de régler ça "à l'amiable" car quelconque éclaboussure sur leur établissement serait à craindre.
Ce qu'elle peut faire, c'est un rappelle à la loi, sur les agression sexuelle sur mineur les peine peuvent être lourde... Ca lui montrera qu'elle a du répondant et il ne l’embattra plus elle spécifiquement... Je ne conseille pas cela car il faut penser aux autre filles qui seront dans son cas... Donc une main courante est la mieux placé, car finalement s'il récidive c'est le tribunal qu'il encoure.

A ton niveau, tu peux le signaler directement à la police. Une enquête sera ouverte.

dans cette situation, le mieux c'est de penser aux élèves qui auront cours avec cette éphébophile et donc de se défendre grace à la loi.
Le mec est totalement hors de ses droits et ne devrait pas pouvoir exercer.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question [Back to Stolen]

Répondre  little-louise   04/10/2015 à 11:33

De ce que tu dis, pour le moment il ne lui a touché que les cheveux. Son comportement est limite mais pas répréhensible. Les cheveux, c'est pas un contact sexuel. Qu'elle voie d'abord ça avec lui, et plus haut ensuite si ça continue.

S'inscrire