Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Jalouse

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aime beaucoup un garçon. Il m'aime aussi mais on sort pas ensemble a cause de moi car je n'arrive pas a ressortir avec un mec depuis ma derniére rupture. Meme si on sort pas ensemble je sis super jalouse quand il est avec d'autre fille donc je lui fait des crises de jalousie et lui aussi m'en fait mais je c'est plus quoi faire,car il ma dit que soit on fessais quelque chose soit on ne ferrais plus rien mais je sais pas du tout quoi faire....

26/11/2015 à 17:12

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   27/11/2015 à 12:31

Soigne un peu ton orthographe t'es incompréhensible

Déjà je trouve ça débile d'être jalouse quand tu es en couple mais alors quand tu ne l'est pas, ce mec ne te doit rien et il sort avec qui il veut...

La question credt plutôt pourquoi n'êtes vous pas ensemble ? Cest pas parce qu'un mec a ete un sale con avec toi que tous les mecs sont pareils tu sais...

Répondre  little-louise   30/11/2015 à 09:25

Même si vous êtes dans une relation exclusive, se faire des crises pour avoir parlé à quelqu'un de l'autre genre, c'est du grand n'importe quoi? Tu imagines un peu la vie si une fois en couple tu devais couper tout contact avec les gens de genre masculin ?
Genre vivre uniquement avec les femmes ? Non mais tu vois le tableau ? Ne plus sortir de chez toi pour ne plus avoir à prendre le risque d'interagir avec un homme ? Ne plus aller en classe, y'a des garçons en classe, et puis y'a des professeurs masculins ? Ne plus aller chez le médecin, au club de sport, chez des copines... ?

Il faut que tu apprennes à faire la distinction entre "je discute avec une personne qui se trouve être une fille/un garçon" et "j'échafaude de tromper ma copine". Surprise, dans l'immense majorité des cas, c'est la première solution.

Maintenant, comme Aymcay, dédramatise un bon coup, tous les garçons ne sont pas des trous de balles, accepte ou non de te mettre avec lui mais fais quelque chose, et puis laisse le parler à d'autres filles s'il en ressent l'envie.

Toujours se fliquer et s'interdire de parler aux autres, c'est pas une vie. Là j'suis en train de faire le compte des activités que mon mec et moi pourrions avoir en évitant tout contact avec l'autre genre. Ben c'est pas brillant. Basiquement, et vu qu'on pratique tous les deux des sports en co-ed, on pourrait plus sortir de chez nous.

S'inscrire