Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Besoin d'aide... Vraiment...

Bonjour, bonsoir a tous ceux qui lieront ceci. Je fais appel à vous pour avoir certaines réponses... Ca va faire 1 an que je suis en couple. Au début tout allait bien et puis au fur et a mesure ça s'est dégradé... Il est méga jaloux et possessif puissance 100 000 000 000 000 .... Je l'aime plus que je n'ai jamais aimé personne, c'est assez compliqué entre nous étant donné que notre relation est une relation à distance... Plus ça va et moins ça va... Il m'a demandé toujours plus de choses, j'ai du tout abandonné pour lui faire plaisir pour qu'il soit heureux mais jamais ça ne va. J'ai quitté amis et presque famille pour lui. Quand je sors faire les magasins ou voir mon père récemment divorcé de ma mère j'ai droit à une crise monumentale sur le fait que je l'abandonne ou que je vais forcément aller voir un autre homme. Il n'est pas jaloux mais possessif excessif maladif! Et c'est un calvaire au quotidien... Quoi que je fasse ça ne va jamais... Je peux faire tous les efforts du monde il voudra que je fasse plus, toujours plus... Et la je sature... J'arrive à un stade ou je ne supporte plus... Chaque chose que je fais je dois la justifier peut importe ce que je fais. Je lui ai préparer une surprise pour la saint valentin, aller au Japan Tours Festival pour lui faire rencontrer un de ses youtubeurs préférés, je l'ai donc contacté et quand il m'a entendu écrire sur mon clavier il m'a directement demandé qui c'était et on a passé la soirée à s'engueuler et moi à pleurer comme de plus en plus souvent en ce moment... Je ne vois mon père que lorsqu'il ramène les petits à la maison et même ce tout petit moment me vaut des remarques parce que je site: " T'en as mis du temps, il t'en faut pas autant pour dire bonjour à ton père!" Quand pendant 5min je ne répond pas, je me fais harceler de questions pour savoir ce que je faisais, avec qui j'étais, où j'étais etc... J'en peux plus. Là il vas venir quelques jours pendant la semaine q'on a en communs et l'année dernière j'ai acheter deux places de concert avec mon père et ça tombe pendant cette période. Il me reproche donc, encore une fois, de ne pas passer assez de temps avec lui alors que quand je sors je l'ai au téléphone, quoi que je fasse je l'ai au bout du fil, beaucoup de personnes se plaignent de cette attitude et ma famille également. En bref, c'est un vrai problème et j'ai besoin de réponses....
Merci à ceux qui auront lu jusqu'ici et à ceux qui répondront.

15/02/2016 à 19:48

Répondre à ce message

Répondre  juli27   16/02/2016 à 13:00

si en lui en parlant au calme si des que tu veux le resonner il recommence si tu n'en peux plus essaye de lui faire consulter un psy cherche le moment pour lu dire il n'y a pa dix mille solution c'est vraiment compliquer! essaye de l'emmené voir un psy ça l'aidera

Répondre  Aymcay   16/02/2016 à 17:42

La communication et la confiance c'est la base d'un couple
La tu n'as ni l'un, ni l'autre, tu es malheureuse, et cette relation est totalement toxique

Dis lui que tu ne supporte plus et quitte le. S'il t'aime vraiment, ca le motivera a changer. Tant que tu reste la, et que tu fais ce qu'il te demander, pourquoi changerait il, vu qu'il ne perd rien?

Et s'il ne change pas et accepte la rupture, tu n'aura rien perdu

Répondre  little-louise   17/02/2016 à 13:04

Il est toxique, pervers et il te fait du mal. Je ne peux rien te conseiller d'autre que de ne plus jamais avoir affaire à lui. On ne parle pas ici de relation amoureuse mais de relation d'emprise, et c'est heureux pour toi que vous soyez à distance. Fuis, ce mec ne te veut pas du bien.

Répondre  bb3105   01/03/2016 à 10:01

Quitte ce mec. Ce que tu décris ressemble très fort à de l'abus émotif et plus tu te laisseras faire plus il aura de l'emprise sur toi. T'imagines un jour t'en as marre et tu lui tiens tête, comment tu crois qu'il réagira? Ca peut vite dégénérer en violence physique. C'est toxique comme relation, tu n'es pas sa chose, tu as le droit de voir qui tu veux et d'aller où tu veux sans avoir à te justifier.

S'inscrire