Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

jai peur qu'il me trompe

Lu jsuis avec mon copain depuis 4 mois (1mois au Scholl et 3mois de relation à distance sans se voir une seule fois) ma mère m'autorise pas a avoir de réseaux sociaux en plus nous avons des puces de portqblew differentewet donc quand on s'appelle sa coûte cher on peut à peine faire 5 min et donc j'ai peur qu'il s'éloigne de mw prceque ces derniers temps je suis la seule à faire des efforts pour les appels quand l'appelle et que je lui demande de me rappeler il dit OK mais il ne le fait pas des fois jsuis en boule jve deconner sur lui mais quand j'entends sa voix Jme calme et puis ses explications sont tellement logiques...mais des fois je me surprend à avoir des vues sur d'autres mecs et Joe demande si il le fait aussi mais en plus grave( si il me trompe) jlui ai pas donné ma virginité mais je me sentirais vraiment trahie . serais ce de la jalousie? Ou aïs je raison?

29/08/2016 à 17:24

Répondre à ce message

S'inscrire