Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

doit je faire attention ?

Salut
mon copain avec qui je suis depuis presque 3 ans est en fac .
Moi je n'ai pas encore repris les cours et je suis dans ma chambre universitaire toute la journée.
Il y a une semaine il m'a appris qu'il était avec trois filles dans l amphi ( j'en connaissait deux donc pas de problème ) mais la troisième je ne la connaissait pas et il me l'a avouer une semaine après la rentrée.
Il m'a dit qu'elle était super sympa, ni belle ni moche.
J'ai été en cours avec lui un jour et j'étais entre eux deux
Soit je me fais des films soit non, mais j'ai pu voir quelle jétais des regard vers lui et lui aussi la regarder quelque fois.
Et lorsqu'il sors d'une matinée de cours il me raconte toute les fois où il a rigole avec elle.
Je lui ai dit " hé bien tu a l'air de bien te marrer avec elle " et il m'a dit " je rigole autant avec les autres "
Je lui ai alors dit " ben pourquoi tu me parle que de cette fille ?"
Il m'a dit " pour t embêter " parce quil sait que je suis très jalouse.
Ça fait que deux semaines et je vais avoir du mal à supporter une année entière. J'ai peur car il passe plus de temps avec elle que moi au final et ils ont l'air de bien rigoler alors que ça fait que deux semaines qu'ils se connaissent.
est ce que je dois faire attention ou pas ?
Aucun jugement svp

15/09/2016 à 08:49

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   16/09/2016 à 19:39

"faire attention"? ca veut dire quoi? tu va fliquer ton mec? lui interdire de voir la meuf?

Il n'y a rien a faire tu sais, a par faire confiance et surtout etre la moins chiante possible. Si ton mec est un cretin, il te trompera, que tu le flique ou pas, que lui lui interdise des trucs ou pas. Si c'est un mec bien il ne le fera pas. De toute facon il n'y a rien que tu puisse faire pour empecher quelqu'un de te tromper. donc voila.

S'il te taquine avec cette meuf et que ca te fait un peu chier, plus tu va reagir plus il va continuer parce que c'est marrant. Si ca te fait beaucoup chier, parles lui en calmement en lui disant que ca te gene vraiment qu'il en rajoute pour t'embeter.

Apres il est en cours avec. Il VA passer plus de temps avec elle qu'avec toi, et tu n'y peut rien. Je passe plus de temps avec mon chef qu'avec mon mec, je bosse 10h par jours, mathématiquement, a part compter le tempsde sommeil, mon mec n'a pas le choix ^^'

S'inscrire