Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

?? wtf

Si ton mec a rencontré une fille en cours il y a trois mois
Et qu'il te dis " je sais son code de tel et elle sait le mien, je joue à ses jeux, je sais la date de sa première fois et elle sait la notre et je sais quand elle a eu ses règles "
C'est normal ?

20/11/2016 à 16:46

Répondre à ce message

Répondre  blue01   28/11/2016 à 14:33

Salut Wouah! C'est carrément louche! Les jeux et le code, ça peut passer mais votre première fois!? Je ne pense pas que ça soit quelque chose qui se raconte, ça devrait rester intime. Quel serait l'intérêt de le raconter à qui que ce soit! ...
Non ce n'est pas normal!

Répondre  Titou1997   30/11/2016 à 15:52

Après c'est plutôt elle qui a chercher
En gros c'est son code de téléphone à mon mec ( notre première fois ) et elle a chercher qu'est ce que la date voulais signifier en fait
Il ne lui a pas dit comme ça dans le vent
C'est au fur et à mesure qu'elle a trouver à quoi correspondait la date donc je sais pas si ça change qqchose

Répondre  Titou1997   30/11/2016 à 15:52

Après c'est plutôt elle qui a chercher
En gros c'est son code de téléphone à mon mec ( notre première fois ) et elle a chercher qu'est ce que la date voulais signifier en fait
Il ne lui a pas dit comme ça dans le vent
C'est au fur et à mesure qu'elle a trouver à quoi correspondait la date donc je sais pas si ça change qqchose

Répondre  blue01   04/12/2016 à 00:07

Là, ça change un tout petit peu la donne. Il ne le lui a pas dit ça comme ça, mais pourquoi l'a-t-il quand même fait? Pourquoi faudrait-il qu'ils connaissent le code de tél l'un de l'autre?

Répondre  Titou1997   06/12/2016 à 08:25

Certes
Moi je le donne pas aux autres mais c'est elle qui a voulu deviner et inversement
Mais genre il m'a dit que j'avais aucune raison d'être jalouse
C'est une pote et elle déteste l'infidélité
( elle est en couple, et ne parle plus à l'une de ses amies car elle a tromper son mec)
Et elle a même dit à mon copain ( " si ta copine veut me parler pour se rassurer ya aucun problème ")
Elle a même dit " tu lui diras que je suis moche elle sera rassurer " mdr
enfin voilà c'était l'histoire du code etc qui me genais
Mais quand tu regarde un pote qui fait son code plusieurs fois tu le sais sans faire exprès defois donc bon

S'inscrire