Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Je n'arrive pas à me trouver

Bonjour à tous , je m'appele Layla , j'ai 21 ans et je suis maman d'un petit garçons de 2 ans . Ma vie va bien mais moi j'ai un problème qui me gâche un peu beaucoup la vie . J'ai très peu de poitrine
Je peux faire un petit decolter mais j'ai l'impression que ça fait + ridicule qu'autre choses . J'accepte ma poitrine c'est comme ça je suis comme ça . il y a plein de femmes avec très peu de poitrine qui sont très jolies car elles ne sont pas "trop maigres" ; je fais 49 kilos et n'arrive pas à grossir et pourtant je suis très gourmandes et mange bien au moment des repas . je mange tout et n'importe quoi et reste svelte . cela m'handicape la vie car j'aimerais me sentir bien quand je sort et ne plus me comparée aux autres . j'ai honte de mon image . j'ai un beau visage ça va j'aime bien. Mais le corps c'est pas ça . j'arrive pas a m'habiller pourtant j'aime la mode et j'ai beaucoup d'idée mais non je peux pas car ça fait pas "femme - jeune femme " j'ai trop honte je ne ressemble pas a ce que je voudrais ressembler :( je me sentirais tellement mieux si je me trouver et me sentez bien avec moi même . je me dis que les hommes ne vont pas s'interrer à moi car mon corps et pas top, cela gâche tout .. Manque de confiance en moi oui mais je veux trouver des solutions toutes les femmes sont belle mais trop d'années que je cherche et je ne trouve rien . Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre :)

09/04/2017 à 23:09

Répondre à ce message

Répondre  cats-love   13/04/2017 à 11:14

tu mets des soutiens gorges rembourrés déjà ?
Je pense que c est une sacrée chance de pouvoir manger à volonté ce qu on veux sans grossir, tu es née dans une famille de minces t y pourras rien... peut etre qu en plus de continuer à bien manger le sport t aiderait à te muscler et ainsi prendre du poids grâce aux muscles?
tu sais qu on soient mince ou gros, petit ou grand on se compare toujours aux autres et on envie toujours les autres.

S'inscrire