Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Comment-prouver à son ex qu'on l'aime ?

J'était avec un garçon pendant 9mois .
Y avait des bon et des mauvais moment comme tout .
On n'est l'oppossé et malgré ceux qui penser on se compléter.
Javais toujour peur de le perdre tellement je l'aimer j'en devenais parano jalouse (encore aujourd'hui) mm si y ma quitter pour ces raisons principal.
On s'aimer vraiment , j'avai rencontrer sa famille , on n'était heureux comme tout couples quelque probléme du jour ou lendemain le 4\4\17 il ma quittez sous une dispute...j'allez pas bien , et il était pas la me suis senti abandonner pour qu'il réagisse jaidit c'est fini..mm si au fond je me sentai incapable de vivre sans Lui.
C'était de tros , comment ne pas réaggire quand on n'est stresser par une épreuve de brevet blancet quenotre copain ne fait mm pa attention ???
Je regrette mais en mm temps malgré notre durée de couple de 9mois on se disputais aprés nos 6mois pour tout & n'importe koi et jai tout gachis (jai cette certitude)malgré ceux qu'on medit .
Mon probléme .....
C'est que je l'aime encore jai 2état-ames Cele qui l'aime et veut retourner dans ces bras et lui prouver mon amour pour lui , l'autre qui voit un gamin , inconscient de ces actes , et innocent de la vie .....
En + deça il a des réactionssemblableà un de mes exs pourtant je sais qu'au fond il n'est pas un connard ...mais comment en étre sur ?
Sachant que j'ao éssayer de le "récupérer" au début jai embrasser un ami trés proche à lui pour le rendre jaloux ou lui montrer ke celui je fai n'importe koi..il a pas reagii comme javai voulu il y a plein de chose comme ça .
Au moins je suis plus libre et certaine de ma séxualité (non complétement hétéro).
Que faire ? je n'attend pas des "oublie le , y en na d'autres" mais des vrai conseil de personnes qui savent c'est quoi d'avoir le coeur brisé en milleet millard de morçeau , un prémier amour ...
Comment sois prouver notre amour et peut-étre avoir au moins acces ason amitié .
Ou ne plus avoir autant de sentiments si forts envers cette person

09/05/2017 à 21:04

Répondre à ce message

Répondre  luna14   20/05/2017 à 19:26

Sincèrement jsais pas quoi répondre, pèse le pour et le contre, parles lui et essaie de voir s'il a vraiment un bon fond

Répondre  tmw29618   21/05/2017 à 17:56

Merci je pense que pour le moment c'est mieux de rien lui montrer d'étre "heureuse" sans lui pour qu'il soi déssus.pui cette été (on par en colo ensemble ) v faire tout les éffort du monde (c'est une de ces prémier colo et c'étai inscri quan on été encore ensemble pour moi) , lui prouver qu'il ma changer si j'aarive ale reattirer vers moi ...Sois j'ui laisse vers le prémier pas Sois je lui fou un rateau pour "me venger du mal quej'ai eu a m'en reméttre" es-une bonne idée ?

Merci je pense que pour le moment c'est mieux de rien lui montrer d'étre "heureuse" sans lui pour qu'il soi déssus.pui cette été (on par en colo ensemble ) v faire tout les éffort du monde (c'est une de ces prémier colo et c'étai inscri quan on été encore ensemble pour moi) , lui prouver qu'il ma changer si j'aarive ale reattirer vers moi ...Sois j'ui laisse vers le prémier pas Sois je lui fou un rateau pour "me venger du mal quej'ai eu a m'en reméttre" es-une bonne idée ?

S'inscrire