Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Mon copain veut me contrôler

Bonjour, je viens vers vous car j'ai quelques petites choses que j'ai sur le coeur et il faut que ça sorte. Merci de ne pas me juger vous ne vivez pas chez moi donc vous ne pourrez pas tout comprendre.

Je me suis mise avec mon copain actuel l'année dernière environ 3 jours après que mon premier amour me quitte. En fait c'est un peu méchant à dire mais je pense que la première fois que je me suis mise avec M.(Mon copain actuel sera M. Et mon Ex E.) C'était pour oublier mon ex. Le problème c'est que e. Me revenait tout le temps en tête et du coups J ai commencé à déprimer et à quitter m. Afin d'oublier e.
Pendant des mois nous sommes resté célibataire chacun de notre côté. J'ai eu 2 ou 3 aventures en 8 mois de temps rien de sérieux. Pendant ce temps je continuait à parler à m. Qui était devenu très fragile psychologiquement. Il continuait à voir ma famille jusqu'à 2 3 fois par semaine ma tante la invité pour noël etc... À chaque fois c'était lui le gentil garçon et moi l'horrible monstre. Je restais en contact avec lui car je me sentais mal de l'avoir mis dans cette situation et qu'il soit malheureux. Mais après quelques temps on ne se parlait plus du tout car j'ai senti que si je continuais il allait encore me rabaisser. Le temps à passer et la au mois d'avril mai on s'est remis ensemble (un peu par hasard) les premières semaines ont était super on faisait attention l'un à l'autre et on se soutenait. Mais la depuis 2 mois tout à changé. Il me parle mal, me demande tout le temps ce que je fais alors que nous vivons ensemble, m'interdit d'acheter de la nourriture comme des kit kat car je suis à 55kg pour 1m60 et il trouve que je suis trop grosse, je suis obligé de fumer des roulés car il faut faire des économies, la dernière fois J ai eu le droit à une scène car je me suis faite des pâtes avec 2 oeufs au plat et il m'a dit que je ne pensais qu'à ma gueule et que j'allais le payer. Mais une des plus grosse disputes est arrivé cette nuit. À 3h du mat J ai ressenti une très grosse envie d'uriner et je me suis donc dirigé vers les wc. Je retourne au lit mais 20 min plus tard rebelote j'ai encore envie donc plutôt que de le réveiller toutes les 5 minutes en allant au toilettes je le suis dit que j'allais rester dans le salon pour ne pas l'embêter.et la c est le drame il commence à gueuler en disant que je dois aller dans la chambre que j'aurais du lui demander pour aller dans le salon que j'aurais du lui demander s'il préférais que je reste dans le salon ou dans la chambre alors que je sais que ça aurait été un autre jour il m'aurait dit des choses totalement différentes. Je reste dans le salon assise sur le canapé et la il commence à me dire que je suis aussi intelligente qu'un macaques, que je suis une traîné car j'ai couché avec 2 gars en l'espace de 8 mois car nous étions séparer alors que lui se vante d'être rester sans rien faire, que je ne le respecte pas et que je déforme toutes les situations il a essayer de me forcer à aller dans la chambre en me poussant et en me portant puis m'a lâcher par terre quand il n'y arrivait pas il m'a ensuite serrer la cuisse et m a mis quelques gifles.
Mais cette dispute n'est qu'un exemple parmi tant d autres et je sais que notre relation n'est pas saine et quand j'essaie de lui dire ce qu'il en es il me dit qu'il faut que je vois un psy car je suis folle et que j'ai un problème. Pendant la dispute il m'a dit que je voulais le détruire moralement et physiquement mais que je n'y arriverais pas car il est plus fort que moi mentalement alors que pour moi un couple ce n'est pas censé détruire mais se soutenirs. Il y a 1 an il n'était pas du tout comme ça il était doux comme un agneau il ne m'aurait jamais frapper et il baissait ceux qui se comportait comme ça avec leur femme . J'ai décidé d'en parler à un de mes tontons car une de mes cousines est décédé sous les coups de son copain et je préfère les prévenir même si ça fait alarmiste sur de ne rien faire. Mon oncle lui a donc parlé il avait dit qu'il changerait et qu'il ne recommencerai plus. Mais une fois rentrée à l'appartement J en ai pris pour mon grade. Me traitant de tous les noms que je ne sais pas rester discrète et qu'une fille comme moi devrait ne pas exister.
J'avoue qu'en écrivant ses lignes J ai du mal à contenir mes larmes tellement la douleur et la peine sont présentés dans mon coeur. Je me se très sincèrement à la quitter mais je ne sais pas si il pourrait changer je me dis que non car s'il est comme ça il ne voudras pas changer même pas amour pour moi dira t on.
Merci de vos conseils

10/09/2017 à 05:11

Répondre à ce message

Répondre  Lin-Tom   18/10/2017 à 08:58

Plus d un mois après mon message je pense que personne ne me répondra tant pis je pensais que c'était un bon forum ou l'on pouvais parler de tout mais apparemment s'il n'y a pas de sexe dans les messages cela n'intéresse personne.

Répondre  cats-love   02/12/2017 à 18:07

je serais de toi y a longtemps que je l'aurais quitté pour de bon! on ne reste JAMAIS avec quelqu'un qui nous MALTRAITE, qui nous bat ! tu dois porter plainte contre lui !!

S'inscrire