Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Pourquoi je suis si loyale ?

Bonjour

Voici maintenant 7 ans que je suis en couple et avec mon premier amour et ma première relation .. il m'a déjà étai infidèle 1 foi.. mais je lui ai pardonné et nous sommes restés ensembles et par la suite nous avons enmménager ensemble ..
Je ne sais pas pourquoi mais pour moi il y a toujours eu que lui .. j'ai toujours étais quelqu'un de loyal. Est ce que c'est normal que je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs ? Pour tous le monde la fidélité ce n'est qu'un mot. Mais pour moi c'est la base. Existe t-il des gens qui pense comme moi ?

21/09/2017 à 10:58

Répondre à ce message

Répondre  floflo6714   21/09/2017 à 22:15

Bien sûr que c'est normal ! Pour moi la fidélité c'est la base dans un couple . Tu sais j'ai 26 ans et ça va faire 10 ans que je suis avec mon chéri je n'ai jamais eu envie de le tromper et lui aussi d'ailleurs ! On se fait tous les deux confiance à 100% et il n'y a jamais eu aucun pas de travers de chacun de nous deux ! Tu vois ça existe j'en suis la preuve !
À partir du moment où tu es bien avec la personne pourquoi allez voir ailleurs ? Si ce qu'on a nous satisfait et nous convient pas besoin d'aller tromper son ou sa partenaire :)

Répondre  cats-love   02/12/2017 à 18:09

il y a des gens biens et tu en fais partie, je pense comme toi aussi!

S'inscrire