Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

je ne sais plus comment réagir

coucou voila de puis 10 mois je connais un garçon au-début c’était un pote a un ami après il commence a se rapprocher de moi il faisait tellement attention a moi qu'il as attirait mon intention en vair lui est sais a se moment la que je me suis intéresser beaucoup a sont sujet jai passer de bon moment avec lui inoubliable il a marquer ma vie est de puis septembre en se quitte plus en se vois tout les jour bon sais vrais qu'il y'as eu des haut est des bat entre nous mes la tempête ne tarde jamais en ne peut pas se passer lun de l'autre mes pour s'engager ou se mettre en couple ya un blocage une peur je crois bien que je suis amoureuse de lui mes lui il m'adore il ma presenté a tout sa famille il veut connaitre ma famille aussi est tout mes contacte mes je suis pas encouple avec lui mes il se passe des chose comme si ont etait en couple il me cache rien de se qu'il fait mes il veut pas s'engager il me dis qu'il a peur de me faire mal ou de me brisé en mem temps il a peut que sa ne marche pas en plus je me suis beaucoup a tacher a lui je veut pas etre avec un autre que lui je ss mm pas comment faire ou me comporter c vrais il adore me taquinée

26/01/2018 à 20:33

Répondre à ce message

Répondre  xPomme   04/02/2018 à 19:24

Profite de l'instant présent, peut-être qu'il comprendra à un moment que c'est toi et qu'il s'engagera. Si après un long temps cette relation n'avance pas, parle lui et commence à mettre des barrières pour éviter de souffrir..

"Les mots me passent au dessus, les tiens me tuent."

Répondre  poustouf   04/02/2018 à 19:28

ouiii ta raison mes des barriéres comment ,,,,?? stpp explique moi

Répondre  Hanna6   08/03/2018 à 11:02

coucou a toi de voir si cette relation te conviens surtout .. soit tu joue la carte de la franchise en lui avouant tes sentiments et ton envie detre reellement avec lui , soit tu met des barrieres comme ne plus coucher avec lui ( si cest ce que lon comprend quand tu dis quil se passe des choses )

tiens nous au courant bisous

S'inscrire