Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Il m'a forcée ... la bouche !

Voila je suis dans une bande de 10 mecs que je connais depuis 9 ans, je suis tout le temps avec eux. Il ne sortent pas sans moi, et moi pas sans eux, si ils vont pas bien je suis la et eux pareils. Je suis la seule fille avec eux et c'est vraiment sympa. Dans cette bande j'ai mis les choses au clair comme quoi c'était des bon copains mes que ça resterait comme ça. Forcément ils aiment bien me taquiner, ile me touchent un peu mais je fais trés trés attention.

Souvent ils viennent chez moi, on dort souvent ensembles, on parle toute la nuit, ils ne m'on jamais forcés a rien.
Des fois ils viennent chez moi, soit tous ensembles, a 5, ou alors tout seul !
Puis une fois un des gars, thomas, avec qui j'ai autant d'affinités que les autres est venu chez moi.

Comme d'hab, il monte et on se cale dans ma chambre, on décide de se mettre un DVD et l'ordi est face a mon lit alors on se met sur mon lit tous les deux et ils commence à passer sa main sur ma jambe je l'ai laissée faire parce que ça leur arrive souvent mais il s'arrêtent à temps, mais la j'ai pas compris. Thomas il est super mignon mais je ne serais jamais sortie avec, aprés ça aurait fait trop de problème dans la bande. Il a continué et il est remonté, il ma dit : Si tu veux fais pareil ! je lui ai dis non je peux pas faire ça, tu sais qu'aprés ça va faire des histoire ... Il me dit tu sais bien que t'en as envie et oui j'en mourrais d'envie alors j'ai pris ma main et j'ai fais comme lui ensuite je lui ai ouvert le pantalon et j'ai glissée ma main, je l'ai branlée. Là il m'a déboutonnée mon pantalon, et il m'a doigtée, c'était super bon.
la il me dit (ma porte était fermé a clefs et je savais que mes parents étaient pas la) s'il te plait suce moi, je lui dis non écoute jusque là ça allait mais tu comprends que non on fait une connerie, il a insistée, mais je lui disais toujours non. la il a enlevé son caleçon, il a prit ma tête et il m'a mit sa bite dans la bouche, il me tenait la tête, j'ai éssayée de m'enlevée au début puis j'ai fais ce qu'il voulait, je l'ai sucée. Il me la fais faire 4 fois (on est restées trésssssss longtemps dans ma chambre) et il m'a dit d'avaler, alors je l'ai fais.

Le lendemain, on s'est tous vus, en le voyant, j'étais pas bien, pas bien du tout, les mecs s'inquiétaient trop, lui il se taisait et je leur ai dis que hier j'avais passée un mauvais moment avec un mec et que ça n'allait pas. Lui il se la fermait. Je sais pas trop quoi faire !

J'avoue être un peu perdue. J'ai un faible pour thomas mais qu'il me fasse faire ça ...
J'avoue que je lui aurais avec plaisir mais pas comme ça, et pas a ce moment la ... du fait qu'il m'est forcée ben ça m'a fait trop bizarre ... Il me dégoute pas mais il m'intrigue ...

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Bisous *¤° Starlet °¤*

26/10/2005 à 20:01

Répondre à ce message

Répondre  lenykiss   27/10/2005 à 10:15

euh......... je trouve ça un peu fort ! ! tu devrais aller voior ce Thomas, (seul à seul, bien entendut) et mettre les choses au clair, vous aviserez ensuite

Répondre  Vertigo_   27/10/2005 à 10:17

c'est un manque de respect total! non mais il se prend pour qui, t'es pas son jouet! t'aurais du lui foutre une baffe. franchement tu devrais en parler aux mecs de ta bande car maintenant avec thomas vous allez plus vous parler ou vous allez vous sentir mal a l'aise et ca risque de créer des tensions... meme si t'as un faible pour lui en aucun cas tu n'as a lui faire ca si tu ne veux pas!

Répondre  heiratenn   27/10/2005 à 11:27

salut...Je pense pas qu'il soit bon de rester qu'avec des mecs, forcement au bout de quelques tps, la relation peut devenir ambigüe, surtt que le mec n'avait pas à te forcer, faut te rendre compte que c'est degueulasse d'avoir fait ca...

Répondre  cune91   27/10/2005 à 12:21

il ne te degoute pas mais moi il me degoute un pe ...le prend pas mal !mais qq qui te force a faire qq chose c un viol bon la c un pe cru comem mot mais si t'avais pas envi il avait pas a te forcer c degeulasse de faire ca! je pense que tu devrai prendre des disatnce ac ce gars ! c difficil je c bien miss! mais fait attention maintenant ,tres attention t'as vu de koi il etait capable !!! tien bon miss parle en a uen amie ou a qq je c que c pas facil jte souhaite bon courrage pour la suite bisou a toi

Répondre  alargeau   27/10/2005 à 12:28

tu aurais du etre plus ferme avec lui pour qu'il comprenne.

moi j'appelle ça un viol! car un viol ce n'est pas forcément pour le vagin u l'anus, c'est toute pénétration sans consentement et c'est le cas ici.

tu devrais en parler à quelqu'un d'adulte, l'infirmière de ton école ou une copine car il pourrait très bien le refaire.

tu ne devrais pas laisser tes copains te toucher, car s'ils le font c'est que tu n'as pas été assez claire avec eux.ils ne te respectent pas.et c'est d'ailleurs pour ça qu'il t'a forcé.

ne culpabilises pas, tu n'y ai pour rien, mais parles en!

Répondre  Flamme30   27/10/2005 à 12:37

bon jveux pa te juger mais te laissé fair avc ces gars meme si il sarreten a temps comme tu dis c'est glauque..et moi voir ki ta forcé ca me revolte moi ca mauré degouté dlui..bon aprés c ta vie..

Répondre  allsmile   27/10/2005 à 13:27

Je crois qu'en parlais aux autres foutrait la merde..
Essaye d'oublier au sinon, met les points sur les i avec Thomas.
Je sais pas comment t'aider parceque c'est une situation délicate quand même.
Tu as quel âge ?

Répondre  Vertigo_   27/10/2005 à 14:32

essayer d'oublier ?? tu crois franchement qu'elle peut oublier ca ?? ca serait étonnant...

Répondre  starlet   27/10/2005 à 17:07

ben j'ai 16 ans et oublier c'est dur ! pour répondre a "heiratenn" g d pote fille mé c avec eu ke je traine ! c mé vré ami sof toma !!! mé je sui tro perdu !

Répondre  Camyllaaa   27/10/2005 à 17:57

non surtout pas oublier !!! il fiat kel en aprle et kel mette lec choses au clair ac ce connar de thomas ! dls tu tien a lui mais lui sil tenai vraiment a toi il ne taurai jamais forcé a faire ca ! tétai pas consentante jte rapel ! franchemen faut pas ke ca se reproduise alros pour ca faut en parler et jte conseillerai den parler a des gars de ta bande !! dsl de te dire tt ca je sias c dur a accepter mais voial koi... bon courage bisousss

Répondre  melodynel   27/10/2005 à 21:41

Je te comprends parfaitement.
Je pesne qu' il faut que tu en aprles soit à ta bande, soit à une june fille autre. Ce serait une bonne idée. c' est un viol, tout de même, et il serait bon que tes amis soietn au courant.
sache juste que les idiotes quit e disent que c' est un peu de ta faute ont totalement tort: tu n' y es pour rien!

Répondre  vst   27/10/2005 à 21:57

je suis dacord avec lenykiss et tu devrai lui dire les chose cache mais peutetre ke sa ce refera dans des condision meilleur c tout ce ke je te souhaite

Répondre  ambu3   27/10/2005 à 23:52

la tu nous parle d'un viole c'est plus de la rigolade le viole est punissable par la loi ami ou pas pour ma part je l'aurais balancer qui plus est si il était pas protéger sans te foutre la panique mais il faut y penser

Répondre  cadelaria   28/10/2005 à 11:54

t'aurais du le mordre à mon avis ça lui aurait passée l'envie vite fait.

Répondre  Clara67   28/10/2005 à 13:16

ah mon avis il a trop abusé là! il faut pas te laisser faire moi je l'aurais mordu ce c******!!!
si t'avais envie alors fallais pas lui dire non au début! et je pense aussi que tu n'es pas claire avec les autres! si ils te touchent tous imagine un peu ce que tu es pour eux...
si tu veux pas être un jouet va falloir prendre tes distances ma grande!!!

Répondre  doudou221   28/10/2005 à 14:46

ba put1 il devrai te degouter et mm te repugner!!c une sorte de viole pr moi ckil afé!!il a pas a te forcer dle sucer put1 ms t vraimen aveugle!!ce mec et un grso connard et dieu c ckil oré ete capable de te faire si tu ne lui avai pas fai.....c pa kkchose a prendre a la legere!!!!jte conseil de ne plus frequenter ce povre type

Répondre  oomph   28/10/2005 à 15:06

BALANCE LE KE TES POTE LECLATENT PUTAIN ! il te considere kom une chienne la eclate le koi !

Répondre  starlet   28/10/2005 à 19:27

Re tout le monde alors j'ai bien écoutée ce que tout le monde ma dit et en fait ben je l'ai dis a mon meilleur pote (qui est dans la bande) je lui ai tout racontée de ca qui s'est passé juste avant qu'on se rejoingne tous, et j'ai pleurée dans ses bras, il était super énervé, mais un truc de fou et quand on est arrivés et qu'il a vu thomas il lui a foutu son poing dans la gueule, thomas n'a rien dit, puis les mecs ont demandés ce qu'ils se passaient alors mon mailleur pote leur a tout expliqué et ce que je peux vous dire c'est que ça a chier pour lui ensuite on est partis s'expliquer tous les dux il s'est excuser et tout, il est même passée chez moi m'offrir des fleurs mais ça changera rien, je veux plus rien de lui, je le deteste. merci beaucoup à tous.

Répondre  missa17   28/10/2005 à 21:46

dis le à tes potes passke c vraiment dégeulass stistoire !! ce sra lui ki sra mal vu là dedan,pa toi !

Répondre  mome2   28/10/2005 à 21:56

comment un mec dit "ami" peut oser faire une chose pareille!!!!!!!? je saurais toi j'irais le voir emttre tt ça au clair et lui faire comprndre que ce qu'il a fait est en qq sorte une sorte de "viol". je ne comprends pas comment ut px avoir un faible pare suq'il est fait ça...mais bon les sentioments ne se controle pa

Répondre  spyker24   28/10/2005 à 22:12

COMME OOMPH BALANCE TS CA A TES POTES KI LUI CASSE LA GUEULE PERSONNE NA LE DROIT DE TE FORCER MEME PAS TA FAMILLE C UN VIOL IL FAUT PORTER PLAINTE IL POURA FAIRE CA A DOTR FILLE KI ELLE NE VOUDRONT PO DU TT PENSE A CA IL POURA RECOMMENCER ET ALLER + LOIN

Répondre  doudou221   29/10/2005 à 14:37

t bien gentille de ne pas aller le balancer o flic..ms c bien cke ta fai jte felicite ta u bcp de courage alors mtn met bien d distance entre t pote et toit..pas d attouchement ou de geste deplacer surtout

Répondre  marjo777   29/10/2005 à 16:56

je compren pa pk tu la suce et que ta avale taurai du lui reduire les couille ca lui aurai remi les idee en place

Répondre  sasa179   29/10/2005 à 20:38

dans ce cas la tu te sert de tes dents
c'est tres efficasse
sinon les autres on raison balance le c vraiment degueu ce quil ta fait

Répondre  d0nnie   29/10/2005 à 22:21

C'est pas beau de mentir, meme sur internet.

Répondre  starlet   30/10/2005 à 16:08

dOnnie tu pe mexpliké ton commentair ? merci

S'inscrire