Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Rapport => Envie de pisser

Bonjour.
J'ai un petit problème. Sa fait plus d'un an que je suis avec mon copain et à peu pres autant de temps qu'on fait l'amour et les 3 dernières fois ou nous l'avons fait et bien à un moment ou le plaisir était de plus e plus intense j'ai eu une horrible envie de faire pipi même si j'étais allée au toilette juste avant et donc je lui ai demandé de tout arreter.
Alors est-ce que ça vous est déjà arrivé et ça signifie quoi? Je dois le laisserc ontinuer ou lui dire d'arréter???

Merci!

08/07/2008 à 10:42

Répondre à ce message

Répondre  DirtyCutey   08/07/2008 à 13:54

Ben moi sa m'arrive aussi. d'ailleurs la première fois ou je lui é di darreté pour que j'aille au toilettes y'avait rien du tout. Donc maintenant on continue et il ne sait jamais rien passé. Biisous

Répondre  TiitOn   08/07/2008 à 14:57

sa m'arrive aussi défois, mais ne t'inkiete pas, tu peut lui dire de continué et attend la fin du rapport pour y allé
l'envie passe toute seule !!

vOiila =) bizoux

Répondre  Krully   08/07/2008 à 16:18

T'inquiète pas, c'est normal. c'est la pression sur la vessie d'ou cette fausse envie de faire pipi^^

Répondre  bilbote21   08/07/2008 à 20:16

Coucou =)
& bien heureuse de pouvoir te répondre... Ca m'est deja arrivé aussi pas mal de fois. Comme tu le dis, c'est lorsque le plaisir est de plus en plus intense. Tu sais pourquoi ?! Ca veut simplement dire que l'orgasme arrive ! Je l'ai lu (sur TaSante d'ailleurs je crois).
Mais ne t'inquiete pas, l'envie passe alors n'arete surtout pas :P
Bsx

Répondre  jessou95   08/07/2008 à 22:15

Pareil pour moi c'est kan mon orgasme arrive et des ke mon orgasme est arriver l'envie de pisser par

Répondre  lolodici   08/07/2008 à 22:30

C normal car le plaisir monte et du cou sa te donne limpression davoir envi de faire pipi mai enfait pas du tout c juste des sensations dc n'arrete pas c normal il ne va rien t'arriver!!!

Bisous

Répondre  x-nais-x   08/07/2008 à 23:55

Si je ne me trompe pas, quand ta comme l'envi de vouloir faire pipi pendant votre rapport, c'est que tu vas atteindre l'orgasme =)

Donc ta aucun risque, tu peut te laissé allé

Voila ^^

Répondre  lolispain   09/07/2008 à 09:05

oui exactement ..moi aussi sa m'arrive souvent..ou méme l'envi de pt..loOoll..mai bon je pense k c juste des impressions.car si tu atend un peu sa passe ..donc voila c juste un impression..!!!!alorsessaye de tenir le plus possible te de ne pas te faire de souci!!!aller courage biz

Répondre  Trashye   09/07/2008 à 11:09

Okay okay jvous remercie, nempeche jvais toujours aux toilettes avant depuis que ça m'est arrivé! Lol.
sa me rassure! Jvous remercie beaucouuup!!

S'inscrire