Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

branlette espagnol, bessoin d'aide... chui pas experte Xp

Voila voila, g un piti probléme.... mon copain voudrai ke je lui fasse un bralette espagnol, le pb c ke le seule truk ke je c, c kil fo juste branler le ga avec c seins... Mwa mintenan je voudré juste savoir:.
-dan kel position on doi étre?
-kel mouvemen je ou il doi faire avec mes seins?

ps:. et si d mec on d ti plus ki leur donne plus de plaizir, il son les bien venu...

MERCI D'AVANCE...

21/07/2008 à 21:17

Répondre à ce message

Répondre  lif5878   22/07/2008 à 15:05

moi aussi j'aimerais bien savoir.. on est allongé ?!!

Répondre  ceurizz   22/07/2008 à 21:13

ouaii moi aussi j'aimerai bien savoir ca m'intrigues ce truc, personne m'a jms demandé ca

Répondre  bilbote21   23/07/2008 à 14:40

Coucou ! J'ai déjà fait alors je vais te dire quelques petits trucs ^^
Tout d'abord, il y a plusieurs solutions mais la plus pratique est certainement : lui assis au bord du lit ou sur une chaise & toi a genoux par terre pour que ta poitrine soit au niveau de son sexe. En fait, il faut que tu appuie sur tes seins de facon a ce qu'ils se rapprochent & qu'ils "entourent" le sexe de ton copain. Ensuite, tu te relèves un peu puis redescends de facon a ce que tu branles ton copain. C'est un peu dur a expliquer mais pourtant assez facile. C'est pas mal & le mec adore génréalment !

Allez bsx

Répondre  princesswa   23/07/2008 à 20:32

alors voilà, l'homme doit être en position assis (genre sur le canapé) jambes écartés comme si tu allé lui faire une féllation et la meuf à genou en face de lui entre c jambes avec les seins autour de son pénis. Après pour les mouvements, tu peux varier, à la limite il est préférable, de fairebouger t seins de bas en haut et bien sérrés contre son pénis, sinon c lui qui gère c vas-et-viens. voilà!!! pâr contre je c pas si t'aime sa mé sil éjacule c facial!!!!!mdr!!!!

Répondre  XalexX   24/07/2008 à 00:40

TU doit etre allonge,lui par dessu a la paralele si possible ,tu doit raprichai ta poitrine du centre(les faire ce touche quoi)Et ton homme doit introduire son penis contre ton torse et en dessou de tes seins.et faire des va et vient(en a toi ,sois tu peut lui caresser le debut du penis soit continuer a raproche ton seins de l'autre)>

Ceci est la plus basique,apres a toi de varier^^

bisou si tu as d'autre question nesite pas

Répondre  la_meuf67   24/07/2008 à 08:24

c pas compliué les filles
mo copain est couché moi je prends son sexe entre mes seins et je fais des mouvements du hut vers le bas
jespere vous avoir aidé

Répondre  _Tweety_   24/07/2008 à 11:15

Alors, pour une "branlette espagnole". Le gars peut etre allongé ou assi sur le bord du lit, d'un chaise ou autre (plus facil).

Le but est de mettre ta poitrine au niveau de son sexe, pas aisé lorsque vous etes sur un lit a moins d'avoir un dos cambré de nature.
Donc assis, tu te place, devant ou a coté de lui, tu place son sexe entre tes seins et tu fais des mouvements de haut en bas.

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier