Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Orgasme

Je crois n'avoir eu qu'un seul orgasme vaginal depuis que je ne suis plus vierge. Aucun mec n'arrive jamais a me faire décoller... Même celui qui m'a donné mon premier et seul orgasme n'y arrive pas...
Je suis le genre de filles qui n'en aura pas toute sa vie ou c'est juste qu'il faut que je trouve LE truc qui m'en fera avoir un?

22/07/2008 à 16:29

Répondre à ce message

Répondre  XalexX   24/07/2008 à 00:34

Salut,
deja une fille qui n'a pas d'orgasme (ou tres peu) c'est extrement rare.Apres je pense que ca vien surtout a cause des personne.A 18ans certain ne save pas bien comment combler leur partenaire.Attend un peu et tu trouvera un mec qui sais y faire et tu vera.
Ou alors test differents chose(position plus propice,partenaire,technique...)

Répondre  xlaounax   26/07/2008 à 17:06

Je suis peu être mal placer pour dire sa ( vu que j'ai que 16ans XD) mais je pense que le meilleur moyen d'avoir un orgasme c'est de faire de long préliminaires.Bien sur le mec , la technique , la position aide ...

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier