Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Femme fontaine...?

Bonjour !!
bon moi j'ai un GROS problème.. il y a quelques temps mon copain et moi on couché ensemble ( pas la première fois on est ensemble depuis des années..) et j'ai eu un orgasme comme jamais.. jusque la rien de grave..

Sauf qu'au final on a retrouvé le lit complètement trempe (du moins on aurai dis que j'avais fait pipi dessus..) et pourtant ce n'est pas le cas..

Sa vous est déja arrivé ?

Si oui sa ce reproduit souvent?

Merci de me répondre..

30/07/2008 à 20:27

Répondre à ce message

Répondre  XalexX   31/07/2008 à 12:05

Non ca ne se produit que lors des orgasmes ^^donc pas super souvent.

Le tout etait de savoir si c'était de la transpiration ou bien le fait que tu sois un femme fontaine.

bisou

Répondre  boulssette   31/07/2008 à 12:26

moi sa mais deja ariver 1 foi g fait genr de riien c juste ke sa ta vrmt plus et alors tu mouille encor pluss et en plus tu na pas du bouger de place panden le rapor dc voila ossi
mais ne ten faiit pas c riienn de grave bisou

Répondre  --leeloo--   31/07/2008 à 16:44

Ce genre de truc, du lit complétement trempé comme si j'avais uriné pendant le rapport ça m'est arrivée lors de mes premier rapports, et j'avoue que je ne sais toujours pas trop à quoi c'est du xD. Je pense que c'est parce que j'ai beaucoup mouillée, mais de là à être femme fontaine je ne pense pas puisqu'a apparement la femme fontaine c'est limite comme une éjaculation...Fin je sais pas trop. Ou sa se trouve c'est juste parce que le sperm de mon mec est "retombé" (je sais, pas trés glamour) et donc ben ça a coulé sur le lit. I don't now ! Quoi qu'il en soit ça ne m'arrive plus..

Répondre  Swayly   31/07/2008 à 17:33

ma femme a déjà eu ça enfin non tout le temps quand on le fait ....elle est comme ça c'est une femme fontaine et moi j'aime bien quand elle jouit autant car cela lui procure du plaisir et c'est aussi une preuve quelle est bien satisfaite !! hoo dommage quelle n'est plus la :s bref

Répondre  bebenouu   01/08/2008 à 23:25

c'est peut etre juste la transpiration nan ?!

Répondre  glams   14/09/2008 à 13:43

Coucou, eh bien oui tu es certainement une femme fontaine ! Cela m'arrive a moi aussi sans forcément que j'ai un orgasme, lorsque le plaisir est au maximum. Cela n'a rien de grave, c'est juste très excitant pour un mec qui est au courant de ce qui se passe =D

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier