Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Double pénétration

Tout est dans le titre
Est ce que vous avez kiffé les filles ?
Pour son anniversaire je voudrais lui faire une petite folies en plus ; Double pénétration avec un god.
Vous en pensez quoi les filles ?

05/08/2008 à 23:09

Répondre à ce message

Répondre  Aweel   06/08/2008 à 14:33

Personnellement je préfèrerai juste mon mec car je l'aime et il me suffit =)
Mais maintenant pimenter le tout n'est pas mal =)

Répondre  lady-_-   06/08/2008 à 15:09

Coucou!
Bah moi j'aime pas trop! Mais ca dépend si elle est prette a tenter, propose lui! Apres ca dépend des filles, de son style!
Bonne chance!

Répondre  LoveDeLui   06/08/2008 à 22:32

Et bien moi j'aime, nous pratiquons de temps en temps avec mon homme, ça change et pimente.

Et Aweel, ça ne m'empeche pas d'aimer mon fiancé, je vois vraiment pas le rapport.

BisousSsSs

Répondre  lulous   07/08/2008 à 00:38

moi je n'aimerais pas du tout!mais après chacun ses goûts donc si tu penses que çà peut lui plaire tu peux lui faire!

Répondre  freshgirl73   07/08/2008 à 01:52

je préfèrerais juste mon mec aussi car je l'aime et si je me sens bien avec lui, c'est l'essentiel. d'un autre côté, c'est pas mal de vouloir pimenter le tout pour son anniversaire mais personnellement je n'aime pas trop la double pénétration. à toi de voir.

Répondre  bibou68   07/08/2008 à 12:58

Merci les filels pour vos réponses !
Bon sinon si vous avez d'autre propostions sur ceux que vous aimez particuliérment je suis preneur.

Répondre  Pliitch   07/08/2008 à 20:59

Demande plutôt a ta chérie, ce que ELLE, elle aimerait tenté =) Propose de réalisé son fantasme le plus "fou" pour son anniversaire =)

Répondre  QueenDeluxe   08/08/2008 à 16:43

La double pénétration est quelque chose que j'aime assez faire! Mais comme Pliitch a dit, demande lui ce qu'elle veux faire ;)

Répondre  bibou68   10/08/2008 à 18:11

Oué bon en meme tmeps je vois mal demmandez à ma copine ce qui lui ferrais plaisir.
C'est un peux une surprise comme pour la Saint Valentin vous demmandez pas à votre Gras ce qui veut comme cadeaux.

Répondre  xx-jtm-xx   24/09/2008 à 22:15

tu pourai juste essayé avec un doigt legeremen

S'inscrire