Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

éjaculation sans orgasme

voilà, le problème c'est que mon copain éjacule sans avoir d'orgasme, on en est encore qu'aux prélis et je sais pas trop quoi faire pour arranger ça, des solutions? >.<

14/08/2008 à 23:57

Répondre à ce message

Répondre  lok-e   17/08/2008 à 06:50

mmmh...est-ce que tu est sur qu'il éjacule sans orgasm? parce que l'orgasm masculin est souven relié a l'éjaculation(on peu même suprimer le souvent xD)

le probleme n'est pas qu'il n'a pas d'orgasm mais plutot que l'orgasm masculin est 4 a 6 fois moin intense que l'orgasm féminin.
alors j'espere que tu ne t'attende pas a ce qu'il ce mettre a crier de plaisir?xD

donc il n'a pas vraiment de solution vue que son orgasm est present mais juste beaucoup plus faible que le tient

Répondre  Oradruin   17/08/2008 à 22:15

Contrairement aux idées reçues l'orgasme ne provient pas de l'éjaculation elle même mais des contractions qui la précède...
Après il faut savoir ce que tu entends par "pas d'orgasme" est ce lui qui te dit qu'il n'en as pas ou toi qui le pense, tu peux lancer la discussion avec lui... accessoirement, s'il ne pratique pas déja la masturbation en solo qu'il essaye cela lui permettras de connaitre ses orgasmes et de mieux se controler... par contre pour le fait que ce soit pendant les prélis, soit tu es vraiment douée, soit il à des problèmes d'éjaculation précoce...

Répondre  fairyli   20/08/2008 à 20:29

S'il n'éjacule plus tot qu'il le souhaite, je comprends qu'il puisse etre plus frustré qu'heureux. Si cest ça, il faut arrêter de le chauffer quand il sent que ça monte (+ dis lui de penser à Roselyne Bachelot :D ou autre image tue-l'amour) jusqu'à ce la moutarde redescende. De jour en jour, il devrait pouvoir retarder l'affaire.

Répondre  leila56   22/08/2008 à 21:28

en fait le problème c'est qu'il n'a jamais (que ça soit en solo ou avec moi) de plaisir, je suis sûre que je vous pose une colle là non? Sérieusement je ne sais pas quoi faire et j'espère que ça s'arrangera quand on le fera(on est tout les deux vierge) mais ce qui m'inquiète vraiment c'est qu'il ne ressent rien non plus quand il est tout seul.

Répondre  lok-e   26/08/2008 à 17:07

je te l'ai di plus haut et j'étais sérieux..dapres moi il a un orgasm mais l'orgasm masculin est vraiment tres diférent que l'orgasm féminin. l'orgasme masculin n'est pas dans tout le corp mais juste dans le sexe. la sensation n'est pas extreme mais c'est l'orgasm...

va falloir qu'il l'accepte...désoler

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier