Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

position, orgasme petite question

Orgasme:
je voudrais savoir comment tu sais que tu as un orgasme...perso je ressen lors de la penetration a un certain momen que c'est bon mais pas plus..je crois n'avoir jamais eu d'orgasme car ce n'est pas lorsque tu n'est plus en controle que tu en a un?? alors je voulai savoir comment faire pour savoir si tu a un orgasme..

Position:
ok la je voudrais avoir des conseil sur des position amusante et original qui fon vraiment du bien..j'en connai quelque s'une (pas les noms)et j'aimerai en savoir d'autres..p-t aussi pour essayer d'avoir un orgasme...

Par derrière:
je voudrai egalement savoir c'est quoi la sensation de faire l'amour par derrière (vaginal ou anal)..voir si j'aimerais car je suis un peu timide de le demander a mon chum en tou cas pour la car j'ai peur qu'il me trouve tro cochonne...

Durant les règles:
la je madress au gout des gars (les filles si vous avez des anecdotes)
est-ce que sa dégoute les mec de faire l'amour duran la période des règles??

bon je sais que j'ai beaucoup de question mai bon j'aimerai avoir de petit conseil...
merci

24/08/2008 à 22:01

Répondre à ce message

Répondre  quadeur   25/08/2008 à 12:42

Salut alors déjà je peux t'éclairer pour derrière : j'ai fais par pénétration vaginale pour le moment et le plaisir est présent ! Ensuite pour les règles je préfère attendre que ma chérie les ait eut ou sinon on tenta aussi par l'anal mais c'est chaud à faire. Pour le reste il me faudrai un roman pour te guider lol. Bsx

Répondre  chayya290   25/08/2008 à 18:17

Pour l'orgasme je pense que tu t'en rendras compte, ça te donne un méga frisson partout et ton excitation est à son maximum ! Pour les positions ton gars peut se mettre au bord du lit et toi sur lui, face à lui (moi perso ça me fait beaucoup de bien) ! Par derrière c'est pas mal (vaginalement parlant parce que la sodomie j'ai pas testé encore) ça donne plus de plaisir à mon copain ... Et pour les règles ça dépend des mecs, j'ai eu un ex ça le dérangeait pas du tout alors que mon chéri ça lui viendrai pas à l'idée de me faire l'amour étant réglée. Biz

Répondre  stellou   25/08/2008 à 20:37

alors le mieux pour la fille je crois, c'est quand tu es sur lui mais l'orgasme vient avec l'expérience, plus tu te sens a l'aise et liberée, en confiance, mieux ce sera
par derriere : moi j'ai fait le rapport vaginal "par derriere", j'aime bien, c'est assez bestial mais je trouve que il y a une meilleure pénétration
durant les regles: ca depend des gars, mon partenaire actuel, ça le degoute pas du tout, on l'a fait 2 fois sur trois alors que j'avais mes regles, ça pose pas de probleme, tant que pas de cuni ;)
c'est plus moi que ça gene un peu mais bon
voilà en gros

Répondre  mlle-jen   26/08/2008 à 10:21

Un orgasme n'est pas vraiment descriptible chaque fille le ressent differement. Mais c'est très intense et tu sais que ça en est un, tout betement.
Pour les positions, regarde sur tasante, je me souviens qu'ils avaient une rubrique kama sutra et tu y decouvriras ce que tu veux.

Répondre  Ting-things   26/08/2008 à 16:45

merci ;p

Répondre  karao   03/10/2008 à 00:38

L'amour pendant les règles c'est pas mal, la fille est plus excité et tu peux te passer de préservatif vu que tu n'es pas en période d'ovulation. Par contre faut être hot pck au début les lèvres sont comme qui dirai "colmatées" et après faut pas être gêné si ton copain à son truc couvert de sang en mode massacre à la tronçonneuse quoi.

PS: met un truc pr protéger tes draps :)

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier