Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

on mouille beaucoup .. pb?

bonjour , je me demandais si le fait de mouiller beaucoup est un problème pour un homme . j'ai la sensation que c'est mon cas , mais rien de concret .
Pourtant j'ai déjà eu pas mal de relations sexuelles , fait pas mal de préliminaires , sans jamais avoir la sensation que ce soit un problème pour mes partenaires, puisqu'ils ne s'arrêtent pas à la barrière du boxer ^^.
mais enfaite je vous explique le truc , un copain de mon copain m'a dit pour rire " tu es une fontaine " , je ne sais absolument pas dans quel contexte il disait ça , mais depuis je "psycote" la dessus.
alors svp quelques petits avis ne seraient pas de trop ..
merci d'avance

26/08/2008 à 12:58

Répondre à ce message

Répondre  matty_007   26/08/2008 à 22:27

non tinquiete, ou bien ton pote t'as dit sa pour rigoler ou sinon si vraiment celon toi tu trouve que tu mouille beaucoup c'est tout a fait normal, on est tous différent et c'est la meme chose pour les mec je pense

Répondre  miss2916   27/08/2008 à 00:52

personnellement moi c'est pareil, je mouille énormément..par contre contrairment a toi, je n'ai pas encore eu de relation sexuelle, et mon copain n'a pas encore eu un accès direct en dessous de mon boxer..uniquement par dessus (qui était déja légèrment umide du coup) dc a vrai dire je ne sais pas trop quoi te dire^^
mais sache que tu n'es pas la seule..

Répondre  bloody-masquerade   27/08/2008 à 23:17

heuuu si ton copain a été raconter sa a un de ses ami cest quil est con lol
ou peut etre que tu postillonne lol ché pas moi

Répondre  mecdu7861   27/08/2008 à 23:29

les femme fontaine arrive a lorgassement delle meme donc tern fai pa pour sa si tu ejacule pa ke tu ne nest pas une

Répondre  elowdiie   28/08/2008 à 14:43

ben pareil la miss depuis quelque temps je psycote oci sur le sujet parce je trouve que je mouille beaucoup et j'ai peur que sa soit un prob pour mon copain donc voila :(

Répondre  playgirl07   09/09/2008 à 02:42

cest mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier