Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

besoin d'aide et de conseils

bjrs à ts et ttes.
voilà, mon problème: je suis avc mon copain depuis 1an et demi et ns passons à l'acte(plus au moins une fois par semaine).
mon copain aimerai bien qu'on le fasse plus svt ms moi je ne suis pas trés pour car je ne ressent rien quand on passe à l'acte.
pour moi c'est un galvère de passer à l'acte, je n'ai pas de plaisir ms je le fait juste pour faire plaisir à mon copain.
moi, personnellement je préfère les préliminaires.
avez vs des conseils, des idées,des trucs,... à me donner pour que je prenne du plaisir en passant à l'acte?
je vs dis d'jà merci bcp pour vos réponses,j'espére en avoir bcp.
bis.

28/08/2008 à 20:42

Répondre à ce message

Répondre  Shal0m   29/08/2008 à 11:15

Rien ne vous empêche de faire de longues préliminaires pour que tu ressente du plaisir et après qu'il y ai une pénétration.

Répondre  Ade49   29/08/2008 à 16:13

Parle en avec lui, car simuler ça m'étonnerais que ça lui fasse très plaisir.

Répondre  death-meeting   29/08/2008 à 18:24

si tu rescents pas grand chose, essaie de te doigter en même temps pour arriver à l'orgasme, change de positin et trouve celle qui te procute le plus de plaisir! Change d'endroit, ça peut être excitant! Innove =)

Répondre  bloody-masquerade   30/08/2008 à 01:00

ouais et de toute facon, ya dautre moyen davoir du fun!

Répondre  caro69210   30/08/2008 à 13:14

Moi aussi au début j'étais comme toi c'était pour lui faire plaisir et puis à force de le faire plus souvent et de se concentrer en fermant les yeux sur le plaisir qu on peut apporter à son chéri ben ca vient tout seul ^^

Répondre  c-35   30/08/2008 à 22:51

peut-être qu'en essayant avec des sex-toys sa marcherait ^^
Changer votre façon de faire, ou le lieu, l'ambiance...

Répondre  Pliitch   30/08/2008 à 22:55

Prolonger au max les préliminaires, tu seras trés excitée, tu ressentiras du plaisir, ce qui te donnera sûrement l'envie, au fil du temps, de passer à l'acte en lui même!

Répondre  verone57   03/09/2008 à 00:05

Faite durer les préliminaires un maximum varier les positions, au niveau des sensations je suis pareil y a des positions ou mon copain prend du plaisir et moi non alors je change essaie de trouver celle(s) qui te convient
biz et bonne chance

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier