Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

nOmale ?

JvOulaii savOiir si il falai avOir honte de s'etre fait doité par son mec paske dun coté jai passé un super momen mai de lautre jveu pa passé pour une fille facile ou koi ... je sai c con ...
Donnez mOi votre aviis
Mercii d'avance
Bisx

29/08/2008 à 09:42

Répondre à ce message

Répondre  x-carambar   29/08/2008 à 11:31

perso non tu ne passe pas pour une fille facile puisque c'est ton mec alors il n'y a pa de pb c'est pas comme si c'etait un inconnu :)

Répondre  Shal0m   29/08/2008 à 11:36

Tu n'as pas à avoir honte, le sexe, ce n'est pas quelque chose de sale, si tu aimes quelque chose tu le fais et puis c'est tout. Et puis si ton copain t'aime, il n'y a aucun soucis avec ça.

Répondre  lamissdu02000   29/08/2008 à 14:13

il n'y a pas de quoi avoir honte de se faire doigté par son mec rassure toi !

Répondre  x-didine-x   29/08/2008 à 15:21

Coucou, bin moi sa m'arive souvent que mon mec me doite et je n'ai pas du tout honte ! ta a marqué que tu a passé un super moment alor ne ten prive pas si sa ta plu. c'est pas psk il ta fait sa ke tu est une fille facile o contraire c'est tt a fait normal.

Répondre  lolodici   29/08/2008 à 16:36

non n'aie pas honte, profite c'est le début de la vie sexuelle! tout le monde y a le droit! lol

bisous miss

Répondre  quadeur   30/08/2008 à 02:42

Non c'est normal, tu sais des fois ma copine me branle au moment de ses règles car je bande trop alors comme on peut pas le faire bé faut bien trouver une solution ^^

Répondre  caro69210   30/08/2008 à 13:11

Oulah non il n'y à aucunne honte à avoir au contraire, et tant que tu as aimé toi c'est le principal !

Répondre  nightmare-de-vivre   31/08/2008 à 08:36

tu dois rien te reprocher jtrouve ca normal mon mek me le fais toujours il c'est ke j'aime et jtrouve ca normal ca fais parti des préléminaire ..

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier