Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Ptit PrOblème =S

Coucou tout le monde ! ^^
J'ai un ptit problème avec mon mec, je vous explique:
a chaque fois qu'il veut me pénétré bin il a bcp de mal malgrés ke je suis exité et lui aussi. j'ai l'impréssion de ne pas assé dilaté mon vagin alor sa me fait mal. il arrive a peine a rentré que je compmence a avoir mal =S

Si jamais vous pouvez m'aider ou me donné des conseil je les accèpteré avec plaisir ! ^^^

Merci !

29/08/2008 à 15:33

Répondre à ce message

Répondre  Ade49   29/08/2008 à 16:10

Tu stresses, détends toi, dis toi que ça va aller et que ça va être super =).

Répondre  princess-love06   29/08/2008 à 18:00

Alors faites de très longs préliminaires =) et bons surtout mdr
Prenez du lubrifiant
Et aussi tu peux le guider avec ta main parrce qu'il faut pas oublier que le vagin est légèrement incliné vers l'arrière =)
Voilà j'espère que ça va t'aider

Répondre  death-meeting   29/08/2008 à 18:18

Jte conseille d'utiliser du librifiant =) Normalement ça devrait aller avec ça!

Répondre  FreeJah92   29/08/2008 à 20:01

P-t insisté un peu plus sur les préliminaires & demande lui de te doigter progressivement jusqu'à c'que ton vagin soit assez dilaté pour laisser un penis pénétrer. (J'avais l'même prob'avec mon copain) Tchou!

Répondre  nebulosa   29/08/2008 à 20:31

Utilise du lubrifiant

Répondre  x-carambar   29/08/2008 à 20:40

ça me le fait aussi peut etre que tu n'est pas assez "mouillée" malgres que tu en ai envie => lubrifiant!
essaye deja ça et sinon tien moi au courant je chercherai plus loin :)

Répondre  Lisooooooon   29/08/2008 à 22:35

le fait est que s'il y a pas ou peu de preliminaires et qu'il te fais pas mouiller bcp, c'est sur que c le risque que d'avoir mal, sinn la solution et d'utiliser un lubrifiant à côté, ça ne va rien changer à vos rapport, et surtout df'y aller doucement à la 1ere penetration le temps que le vagin se dilate doucement à l'entrée du penis .

Répondre  Shal0m   29/08/2008 à 23:08

Detends toi, demandes à ton copain de faire des préliminaires plus longues et tout. Vous pouvez utilisiez un lubrifiant.

Répondre  goldreams   29/08/2008 à 23:15

coucou la miss !
Moi j'ai été exactement ds le meme cas lors de ma premiere fois.
Puis la fois d'apres ça a tres bien marché!
Le truc c que je sais pas vraiment comment j'ai fait XD ...
Jpense que j'été plus determinée, jme suis dit "aller, serre les dents un coup pi c bon !" et je devai etre plus detendu peut etre je sais pas..
Bref tout ça pour dire, ça fait mal la premiere fois que ça passe (dsl pour l'expression hein^^) puis apres plus rien, que du plaisir hihi

Puis si vraiment vraiment ça marche pas alors que t'en a tres envie bah.. tente le lubrifiant

voila je sais pas si je t'ai vraiment aidée ^^

biz !

Répondre  thia992   29/08/2008 à 23:16

Sa fait ça a presque toute les filles ...
Moi aussi j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie j'avais l'impression que tout a l'intérieur allait se déchirer ... y'a fallu que je serre les dents et lui dire de continuer mais tu va voir un coup que t'a première fois va être faite ça va faire de moins en moins mal ;)

Répondre  bloody-masquerade   30/08/2008 à 00:56

moi aussi sa me fait encore sa et sa fait un petit bout que je ne suisplus vierge jimagine queton vagin est trop petit cest vrai peut etre quil nest simplement pas assé dilaté et lubrifier
jai essayer un truc, tu prend une grande respiration et tu relache tes muscles, essaie de ne pas prendre compte de la douleur , quand il sera rentrer et aura commencer les va et vien,
tu devrais commencer a avoir moin mal

bonne chance!

Répondre  Pliitch   30/08/2008 à 17:56

Détends-toi, ne te crispe surtout pas, insistez bien sur les préliminaires, et si ça ne va toujours pas = lubrifiant !

Répondre  lovely131   30/08/2008 à 20:58

coucou! deja pour commencer essayer de "rallongé" un peu les preliminaire et puis deten toi et sil le faut prenez du lubrifiant !

Répondre  doudou186   30/08/2008 à 21:35

eske t detendu si tié pa c normal ke sa passe pas

Répondre  V1n-c3mt   30/08/2008 à 22:17

essaie de faire des prélis plus longs

Répondre  lude33   30/08/2008 à 22:51

...essaye le lubrifiant !! c'est pas mal s'il a du mal a rentré !! Ou alors détend toi car généralement sa peux bloker si on est stressé ou angoissé !!

Répondre  littleheart   31/08/2008 à 16:32

Fais des preliminaire tres lon et utilise un lubrifian !!!

Répondre  x-didine-x   01/09/2008 à 08:38

Hey, coucou ! ^^
C'est bon j'ai franchi le pa !

C'est a ce moment la que je me suis rendu compte ke mon problème n'était pas de pas beaucoup "mouillé" ou alor de ne pas faire assé de préliminaire mais tout simplement que j'avai peur mais enfaite c'était génial !

Merci beaucoup
gros bisoux !

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier