Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

branlette espagnole, comment faire ?

Bonjour à tous !
La dernière fois, mon copain m'a demandé de lui faire une branlette espagnole. Sauf que je ne sais absolument pas comment m'y prendre... Quelle position ? Est-ce que c'est plus simple de ne pas le faire allongé, mais plutot dans assis ? Est ce que c'est le gars qui fait le mouvement ou vraiment la fille avec sa poitrine ? Parce que honnetement, je trouve ça super chaud à faire :-S Bref, je suis preneuse de toutes les infos sur le sujet ! Merci d'avance. Bises

07/09/2008 à 15:45

Répondre à ce message

Répondre  Gasp!   09/09/2008 à 13:57

le mieu je pense c qu'il soi alonger sur le dos et toi au dessus de lui, tu met tes seins a la hauteur de sn sexe et apré il les prend et fait le mouvemen, sinn tu pe essayer a genou et lui debou mais fo avoir la bonne taille aussi lol

Répondre  moiiiiiiiiiiiiiiiii   10/09/2008 à 14:20

enfaite, c'est quoi une branlette espagnol??? Si kkun pouvait m'expliké svp!

....:S

Répondre  mrcds   11/09/2008 à 00:57

ba c ce ki vien de dire , le penis entre les sein ki le branle !

Répondre  clem222   14/09/2008 à 20:04

le plus facile à mon goût,c'est toi sur lui, et tu descend doucement! au passage tu lui fait des bisoux et qd tes seins arrievent à la bonne hauteur, soit il les tient et fait le mouvement ou bien c'est toi qui bouge! après à vs de voir! voili voilou les qqs ptis conseils que je pourrais doneer ; )

Répondre  lenam   17/09/2008 à 13:36

un petit conseil qui plais bcp ! si vous faite une branlete espagnol a votre copain, oublié pas de lui lécher le gland quand c possible, si vous êtes sur le dos et que c lui qui fait le mouvement, profitez en pour lui mordiller le téton et oublié pas de caresser les bijoux de Mr ! ils adorent !

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier